Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!

n°1949445
coincoin13​07
Posté le 05-03-2005 à 16:09:40  profilanswer
 

Voila, depuis hier soir ou jetais connecté, mon PC se met (a intervales tres regulieres) a se figer toutes les seconde, se "figeage" dure meme pas 1/2 sec mais cest tres chiant, meme la souris sarrete...je pense donc a un virus.
 
En plus mon PC met carrement plus de temps qu'avant pour se lancer, jai limpression aussi quil bouff plus de memoire que le proc marche encore + .  
 
Dans le gestionnaire de taches je n'ai rien trouvé d'anormal.
Jai passé HiJack, et je ai analysé le log sur leur site...rien d'anormal non plus.
 
Quen pensez vous?
PS: HiJack ne detecte pas le pare-feu windoze ?!  :??:  
 
infos: je suis sur du 56k  :o  et jai windoze SP2..
 
config: (on sait jamais!): barton 3000+; a7n8x 2.0; gforce 5600; 512mo ram et...ben pas bzoins dans dire plus.
 
Merci bcp de maider, cest vraiment lourd comme truc !  :fou:  
merci..


Message édité par Wolfman le 23-01-2008 à 08:38:12
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 16:09:40  profilanswer
 

n°1949457
pow-wow
Posté le 05-03-2005 à 16:19:46  profilanswer
 

coincoin1307 a écrit :

Voila, depuis hier soir ou jetais connecté, mon PC se met (a intervales tres regulieres) a se figer toutes les seconde, se "figeage" dure meme pas 1/2 sec mais cest tres chiant, meme la souris sarrete...je pense donc a un virus.
 
En plus mon PC met carrement plus de temps qu'avant pour se lancer, jai limpression aussi quil bouff plus de memoire que le proc marche encore + .  
 
Dans le gestionnaire de taches je n'ai rien trouvé d'anormal.
Jai passé HiJack, et je ai analysé le log sur leur site...rien d'anormal non plus.
 
Quen pensez vous?
PS: HiJack ne detecte pas le pare-feu windoze ?!  :??:  
 
infos: je suis sur du 56k  :o  et jai windoze SP2..
 
config: (on sait jamais!): barton 3000+; a7n8x 2.0; gforce 5600; 512mo ram et...ben pas bzoins dans dire plus.
 
Merci bcp de maider, cest vraiment lourd comme truc !  :fou:  
merci..


 
 :hello:  
 
Fais ce Scan en ligne: www.ravantivirus.com/scan/  (avec IE obligatoirement)  
 
Clique sur: << To continue without subscribing click here. >>, autorise l'installation du contrôle activeX, avec les options de sécurité par défaut. Pour appliquer ces paramètres :
 
-Ouvrir Internet Explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".
 
-Ouvrir Internet Explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".  
 
Attends que "Ready" s'affiche et coches la case "Autoclean"  
 
Clique sur "Scan my pc".  
 
Quand le Scan est terminé (çà peut être long), copies et colles le rapport.
 
Si le rapport est vierge, poste le log de HJT

n°1949820
coincoin13​07
Posté le 05-03-2005 à 22:35:21  profilanswer
 

Merci Pow-wow, je vais faire ça de suite, mais jai simplement une question:
 

Citation :

Si le rapport est vierge, poste le log de HJT  


 
Quest ce que tu entends pas rapport vierge, tu veux dire un log que je naurais pas modifié? ou vide?
 
HJT cest quoi? Hi Jack?
 
PS: tu c combien de mo ya a dl? pcq mon 56k en chie un peu la... :o   :fou:  
 
thx  :hello:


Message édité par coincoin1307 le 05-03-2005 à 22:39:17
n°1950249
coincoin13​07
Posté le 06-03-2005 à 14:21:36  profilanswer
 

Bon jai scanné mon system32 et quelques autres dossiers que je suspectais.....jai rien trouvé.
 
En fait, cest le disque dur qui marche ttes les secondes, sa lumiere clignote a chaque fois au meme moment que ça ralentit, donc normal, mais ce qui est anormale cest qu'il fasse ça !?!?
 
Aussi lorsque je vais dans longlet "performances" Gest. de taches, il me dit que mon proc. est a ~20% d'utilisation alors que je fais rien! (sa depend des periodes, des fois sa le fait pas) et lorsque je vais dans longlet "processus" et que je recherche lequel est responsable de cette utilisation, et ben il n'y en a que deux a 2%...qui sont tt a fait legitimes...alors qua coté on m'affiche ~20% d'utilisation!  :o  
 
Cest a ny rien comprendre... :fou:  et lorsque je lis un mp3, et que jouvre une autre appli, sa ram et le son gresille et/ou se coupe, ralentit comme si jetais sur un Pentium MMX 166  :fou: (ça me faisait jamais ça avant.....)
 
Z'oriez pas une ch'tite idée !? ???
 
thx!

Message cité 1 fois
Message édité par coincoin1307 le 06-03-2005 à 14:27:27
n°1950835
coincoin13​07
Posté le 06-03-2005 à 22:36:48  profilanswer
 

Je viens de remarquer aussi que le virus se lance lorsque je reduit ttes mes applications et que je me retrouve sur le bureau. La, a chaque seconde, lutilisation du proc monte a 30%...tte les secondes....jen ai trop marre.
 
Pensez-vous quil serait possible que ce soit un service windoze (ça metonnerait bcp!).....
 
merci hèlpe mi plize !  :hello: ... :sarcastic:

n°1950842
coincoin13​07
Posté le 06-03-2005 à 22:52:22  profilanswer
 

JE NE PEUX PLUS LIRE DE MUSIQUE !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  
 
Quest ce que je fais ?? tout le monde sen fou ou bien vous navez pas de repinse ??
 
MERCI

n°1950956
pow-wow
Posté le 07-03-2005 à 07:32:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Fais ce Scan en ligne: www.ravantivirus.com/scan/  (avec IE obligatoirement)  
 
Clique sur: << To continue without subscribing click here. >>, autorise l'installation du contrôle activeX, avec les options de sécurité par défaut. Pour appliquer ces paramètres :
 
-Ouvrir Internet Explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".
 
-Ouvrir Internet Explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".  
 
Attends que "Ready" s'affiche et coches la case "Autoclean"  
 
Clique sur "Scan my pc".  
 
Quand le Scan est terminé (çà peut être long), copies et colles le rapport.

n°1951302
lerouxbouh
Posté le 07-03-2005 à 11:54:57  profilanswer
 

commence par :
telecharge microsoft anti spy, mets a jour et scan complet.
si ca suffit pas :
telecharge une version demo de kaspersky antivirus met a jour et scan (vire ton antivirus si tu en as un sinon conflit)
as tu un firewall configuré? sinon autant rebelotte des que c est viré

n°1951368
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 07-03-2005 à 12:29:15  profilanswer
 

et ton proc, il chauffe pas ??


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1958585
coincoin13​07
Posté le 12-03-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

Cest re-moi, et jai toujours le meme prob, jai un 56k...
Je viens de lancer un scan complet chez Rav Antivirus...mon PC rame comme un fou (vous nimaginez meme pas! lol) et jai mis en download Kaspersky Anti-Virus 5.0 normale et non la version "PRO". Est ce un bon choix ? 12Mo et jen ai encore pour une heure de dl..(=download)
 
Pour ce qui est de Microsoft anti-spy, je ne connais pas, je ne sais pas ou le trouver et cest long a dl alors je verrasi plus tard..merci
 
Non je ne crois pas que mon proc chauffe specialement...
 
Je vous tiens au courant.
thx!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

n°2751093
nightfire1
Posté le 19-01-2008 à 11:45:25  profilanswer
 

coincoin1307 a écrit :

Cest re-moi, et jai toujours le meme prob, jai un 56k...
Je viens de lancer un scan complet chez Rav Antivirus...mon PC rame comme un fou (vous nimaginez meme pas! lol) et jai mis en download Kaspersky Anti-Virus 5.0 normale et non la version "PRO". Est ce un bon choix ? 12Mo et jen ai encore pour une heure de dl..(=download)
 
Pour ce qui est de Microsoft anti-spy, je ne connais pas, je ne sais pas ou le trouver et cest long a dl alors je verrasi plus tard..merci
 
Non je ne crois pas que mon proc chauffe specialement...
 
Je vous tiens au courant.
thx!


 
J'ai exactement le même problème que toi, je sais pas pourquoi depuis quelques jours mon pc s'est mis à ramer de manière phénoménale, et impossible de lire une musique (même le son d'acceuil de windows xp est saccadé et grésille).  
Je comprends rien. Quelqu'un a une idée ?


Message édité par nightfire1 le 20-01-2008 à 11:17:36
n°2752005
fal_du31
Posté le 23-01-2008 à 08:20:49  profilanswer
 

coincoin1307 a écrit :

Bon jai scanné mon system32 et quelques autres dossiers que je suspectais.....jai rien trouvé.
 
En fait, cest le disque dur qui marche ttes les secondes, sa lumiere clignote a chaque fois au meme moment que ça ralentit, donc normal, mais ce qui est anormale cest qu'il fasse ça !?!?
 
Aussi lorsque je vais dans longlet "performances" Gest. de taches, il me dit que mon proc. est a ~20% d'utilisation alors que je fais rien! (sa depend des periodes, des fois sa le fait pas) et lorsque je vais dans longlet "processus" et que je recherche lequel est responsable de cette utilisation, et ben il n'y en a que deux a 2%...qui sont tt a fait legitimes...alors qua coté on m'affiche ~20% d'utilisation!  :o  
 
Cest a ny rien comprendre... :fou:  et lorsque je lis un mp3, et que jouvre une autre appli, sa ram et le son gresille et/ou se coupe, ralentit comme si jetais sur un Pentium MMX 166  :fou: (ça me faisait jamais ça avant.....)
 
Z'oriez pas une ch'tite idée !? ???
 
thx!


Salut.
Tu peux utiliser diskmon : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96646.aspx
qui va analyser et t'afficher sous la forme d'1 fichier texte : toutes les lectures/écritures sur ton DD.
A+.
Edit : l'activité DD anormalement élevée peut-être dû à ton AV qui va scanner sans cesse une application légitime qui elle-même demande beaucoup d'entrées/sorties.


Message édité par fal_du31 le 23-01-2008 à 08:22:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un fichier sur mon bureauimpossible d'ouvir fichier excel a cause mot de passe/cryptage
Accès impossible à InternetDémarrage impossible de Windows XP
fichier impossible a effacer!Impossible de voir la fenêtre d'un de mes programme en mode fenêtré
AntiVir - MaJ impossible?bascule session utilisateur impossible !!!
Impossible de redemarrer xp*je me conect mais impossible d'aficher la page ou de faire un update*
Plus de sujets relatifs à : Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR