Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de faire les mises a jour de norton que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire les mises a jour de norton que faire?

n°1928634
c0c0
Posté le 16-02-2005 à 23:19:12  profilanswer
 

salut
j'ai un pote qui a norton 2003 je crois et depuis peu son ordi lui dit  que sa version n'est plus a jour mais le probleme c'est qu'il fait le liveupdate de facon automatique et la il a essayer de faire les mise a jour de son anti-virus et de son firewall= impossible car live update a échoué!!! :ouch:  
que faire SVP ???
c0c0

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:19:12  profilanswer
 

n°1928677
c0c0
Posté le 17-02-2005 à 00:46:04  profilanswer
 

Erreur LU1803 : "Echec de LiveUpdate pendant la récupération des mises à jour" ou "LiveUpdate a rencontré une erreur interne pendant qu'il récupérait les mises à jour" voici l'rreur si vous connaissez?

n°1929502
centsix
Posté le 17-02-2005 à 16:47:30  profilanswer
 

Salut,
 
as-tu consulté la base de donné du support symantec pour l'erreur LU1803 ?  :??:  
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] _sg&csm=no
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de faire les mises a jour de norton que faire?

 

Sujets relatifs
ACE Mega Codecs supression impossibleASP.NET et Norton Ghost
Norton system works Utilité ?Impossible de se connecter à un site FTP
intégré une mise a jour a un cd XPImpossible d ouvrir fichier aide (xx.hlp) de mes logiciels
impossible de pinger en réseau localimpossible d'arrêter winXP
Impossible lire ss titres BSplayerimage ghost impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire les mises a jour de norton que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR