Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'arrêter winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'arrêter winXP

n°1925867
stillstill
Posté le 15-02-2005 à 08:49:16  profilanswer
 

slt all,
 
j'ai un blem depuis qques tps.
je n'arrive plus à arrêter windowsXPpro.
il commence à s'arrêter en coupant la ligne internet et en fermant qques programmes et puis rien.
j'ai looké dans l'observateur d'évènements et j'ai ceci:
"
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : USER32
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1073
Date :  15/02/2005
Heure :  8:48:49
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : ZE-COMPUTER
Description :
Échec de la tentative de se mettre hors tension. ZE-COMPUTER
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 00 00 00 00               ....    
"
 
ca vous dit kékchoz?
 
merci bcp
;-)
stillstill

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 08:49:16  profilanswer
 

n°1925874
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2005 à 08:55:44  profilanswer
 

Commence par tout ça déjà :
http://www.eventid.net/display.asp [...] 32&phase=1


Message édité par Wolfman le 15-02-2005 à 08:55:53
n°1926861
stillstill
Posté le 15-02-2005 à 20:53:53  profilanswer
 

aouf! t'aurais pas la même chose en francais, y'ades risques de plantage en anglais avec moi! hihi

n°1928934
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2005 à 11:13:11  profilanswer
 

En gros, tu dois avoir un logiciel qui plante avant l'extinction de la machine : ca peut être PCAnyWhere, Ad-Aware ou Ad-Watch, ou tout autre logiciel résident. Il va falloir désactiver un certain nombre d'entre eux avant d'éteindre ta machine afin d'identifier lequel est en cause.

n°1928948
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-02-2005 à 11:21:32  profilanswer
 

J'avais eu le problème avec un la connexion internet qui voulait pas se fermer. Si la connexion était trop longues, elle ne voulait plus se fermer proprement (elle n'ait plus fonctionnelle, mais le programme qui gère la connexion retait bloqué.)
 
Donc quand je voulais quitter windows, impossible, je restais bloqué dans "enregistrement de vos paramètres".
 
Le problème était lié à un Modem ECI USB sur une carte mère à base de NForce2. C'est certainement le driver qui devait merder, mais pourtant j'en ai essayé plusieurs.  
 
Maintenant, je suis en éthernet/wifi, tout ça est de l'histoire ancienne. :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1929059
CMShadow
Posté le 17-02-2005 à 12:36:46  profilanswer
 

J'ai eu le même problême avec mon Modem ECI USB, un changement de pilote a résolu ça :)

n°1929319
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-02-2005 à 14:55:47  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

J'ai eu le même problême avec mon Modem ECI USB, un changement de pilote a résolu ça :)


Je les aient tous essayés (pilotes Modem), j'ai toujours eu le problème. Mais bon, j'ai jamais eu de problèmes matériel ou de pertes de données à cause de ce soucis, donc c'est mineur.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'arrêter winXP

 

Sujets relatifs
Impossible lire ss titres BSplayerimage ghost impossible
mise en veille impossible sous W MilleniumProtection CD Laserlock sous WinXP avec droit limité
connection ok mais navigation impossibleInstalation de WINXP plante sous vieux ordi! Aide svp
impossible d'installer le net sur un pc :sInternet "invisible", partage connex impossible
Redirection dans IE impossible a supprimerWindows Update : accès impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible d'arrêter winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR