Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACE Mega Codecs supression impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACE Mega Codecs supression impossible

n°1928464
matt963
Posté le 16-02-2005 à 21:07:12  profilanswer
 

Bonjour,
Un utilisateur a essayé d'ajouter ce logiciel sous sa session sur un pc portable qui est partagé entre plusieurs personnes. Mais lorsque je me log j'ai un message me disant "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible". Ayant les droits d'administrateur je souhaite supprimer ce logiciel (dans le panneau de configuration) mais il me donne la meme erreur.
Que faire??
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:07:12  profilanswer
 

n°1928475
gatsusat
Posté le 16-02-2005 à 21:24:18  profilanswer
 

Je supose que le programme d'installation qui a servi a installer ce pack de MERDE, n'est plus là. Si tu essayais de réinstaller la derniere version de ACE MEga codec pack et que tu le desinstalle ensuite. Normalement ça devrait le faire.
 
En terme de codecs je te conseille fortement d'utiliser Klite Codec pack. il est simple, léger et super pratique, et te permet de tout lire

n°1928478
Asegard
Posté le 16-02-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

satsuki décoder pack, le meilleur

n°1928552
matt963
Posté le 16-02-2005 à 22:18:27  profilanswer
 

d'accord je vais essayer ça demain matin merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACE Mega Codecs supression impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter à un site FTPImpossible d ouvrir fichier aide (xx.hlp) de mes logiciels
impossible de pinger en réseau localimpossible d'arrêter winXP
problemes ouverture et supression d'un dossierImpossible lire ss titres BSplayer
image ghost impossiblemise en veille impossible sous W Millenium
Quel routeur wifi pour cable 10 méga ??connection ok mais navigation impossible
Plus de sujets relatifs à : ACE Mega Codecs supression impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR