Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fichiers setup.exe et autorun.ini ds mes dossier partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers setup.exe et autorun.ini ds mes dossier partagés

n°2506806
dagostino
Posté le 03-09-2006 à 11:31:01  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
J'ai un soucis génant :D
 
J'ai un pc qui fait office de serveur (connection internet partagée, mp3 et vidéos partagés, emule...etc..).
J'ai dessus des dossiers partagés dessus en accès complet.
 
Le pb c'est que systématiquement j'ai 2 fichiers qui apparaissent : setup.exe et autorun.ini.
 
Le pc est "protégé" (censé être protégé) par Avast! et par Kerio Personnal Firewall mais ca n'empêche pas la création de ces 2 fichiers. D'ailleurs ils ne les détectent pas, c'est moi qui les vois avec mon oeuil précis  :sol:  
 
Quelqu'un aurait une idée pour empêcher ca ??

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 11:31:01  profilanswer
 

n°2506824
karlkox
Posté le 03-09-2006 à 11:48:15  profilanswer
 

Utilise filemon pour savoir qui créé ces deux fichiers et tue ce processus via process explorer.

n°2506858
dagostino
Posté le 03-09-2006 à 12:26:35  profilanswer
 

Merci, j'essaye :)

n°2506911
dagostino
Posté le 03-09-2006 à 13:42:13  profilanswer
 

Bon, le setup.exe ne fait rien dans que je ne le lance pas (clic dessus).
 
Si je le lance, il veut me modifer smss.exe qui se trouve normalement dans system32, mais là il me le mets dans system tout court.
 
Heureusement Spybot Search & Destroy bloque la modif du registre et le firewall l'empeche de communiquer.
 
Mais les 2 fichiers se créent toujours :(

n°2506918
karlkox
Posté le 03-09-2006 à 13:49:38  profilanswer
 

Et tu as essayé ce que je t'ai proposé ?

n°2506925
dagostino
Posté le 03-09-2006 à 13:59:41  profilanswer
 

Oui, mais le fichier n'apparait pas dans les process donc je ne peux pas le killer. Si je lance setup.exe, je le vois dans filemon mais là non plus je ne peux pas voir d'où vient le fichier :(

n°2508312
dagostino
Posté le 04-09-2006 à 20:30:52  profilanswer
 
n°2512197
jipneo
Posté le 08-09-2006 à 12:05:16  profilanswer
 


J'ai le même problème depuis hier... et j'ai BitDefender 8 Pro Plus comme antivirus/firewall.
Au début, quand j'ai scanné les fichiers "setup.exe", il m'a détecté un troyen nommé "trojan.proxy.HORST.HU", et les a éliminés...mais ils sont revenus !
Au 2ème scan, ils les a identifiés comme "trojan.Zlob.Gen", les a viré...puis ils sont revenus !
Ensuite, j'ai fait un scan en ligne avec TrendNet House Call via le site de Secuser.com.
Lui les a identifié comme un vers nommé : "WORM MEDBOT.AI", les a viré et ils reviennent encore...
 
BitDefender ne les identifie même plus comme des problèmes...
 
Quelqu'un a-t'il une idée ???
 
Pour info, j'étais chez wanadoo, et je viens d'installer une freebox. Les pb sont arrivés à ce moment là (à cause d'emule ?)
 
2ème info, je viens de supprimer tous mes partages, et ils ne réapparaissent plus... mais je ne trouve pas ce qui génère ces fichiers.
 
J'essayerai de réactiver des partages et on verra bien à ce moment-là.

n°2512204
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-09-2006 à 12:08:57  profilanswer
 

dagostino a écrit :


J'ai un pc qui fait office de serveur (connection internet partagée, mp3 et vidéos partagés, emule...etc..).
J'ai dessus des dossiers partagés dessus en accès complet.


Forcément... :heink:
Et fait une recherche, ce problème a déjà été abordé et solutionné.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fichiers setup.exe et autorun.ini ds mes dossier partagés

 

Sujets relatifs
Fichiers en .asp et .php illisiblesdossiers partagés ?
mot de passe reseau pour partage de fichierscomment suavegarder le dossier progran files
peut-on supprimmer les fichiers temp ?Probleme de partage de fichiers en réseau, XP Pro / XP Home
Rapide: accéder aux fichiers partagés d'un ordi de son réseau par IP?Compte Administrateur perdu, dossier tjs présent
Défragmentation fichiers systems 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers setup.exe et autorun.ini ds mes dossier partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR