Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peut-on supprimmer les fichiers temp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on supprimmer les fichiers temp ?

n°2504141
nico42000
Maître Yoda
Posté le 31-08-2006 à 13:43:33  profilanswer
 

Bonjour tlm
 
j'ai envi de faire un peu de ménage sur mon pc, gagner un peu de place..., j'ai donc utiliser EasyCleaner qui permet de gerer les log qui se lancent au demarrage, nettoyer le registre... et de virer les fichiers qu'il appelle inutile.
 
Dans cet option, il n'y a quasiment que des fichiers c:...../Localsettings/temp/..../xxxx.cab
                                                                                                              xxxx.rtp etc
 
Est-ce que ceux ci je peux les virer sans me dire merde, j'ai effacer un document important (sachant qu'il y a plein d'extension que je connais pas ormis les .bak)
 
Merci d'avance


Message édité par nico42000 le 31-08-2006 à 13:43:54
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 13:43:33  profilanswer
 

n°2504142
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 31-08-2006 à 13:59:14  profilanswer
 

aucun prob tu peu te lacher..... ce sont juste des fichiers...... ...... ...euh..... temporaires [:spamafote]
 
generalement des decompression d'archives lors d'installation ou un stockage temporaire d'un document word ouvert.....

n°2504208
nico42000
Maître Yoda
Posté le 31-08-2006 à 15:02:21  profilanswer
 

ok merci, parce que je crois que je suis pas loin du giga de temporaire
 
Merci bien

n°2504239
bidulux
Posté le 31-08-2006 à 15:24:44  profilanswer
 

Un petit freeware qui fonctionne bien
ccleaner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peut-on supprimmer les fichiers temp ?

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de fichiers en réseau, XP Pro / XP HomeRapide: accéder aux fichiers partagés d'un ordi de son réseau par IP?
Défragmentation fichiers systemsLog pour défragmenter les fichiers NTFS
Problème de Partage de Fichiersproblème de tri des dossiers et fichiers
comment effacés des fichiers ?Pertes de fichiers sur FINANCES 2002
Probleme a faire syncro mon serveur de temp(PDC)comment classer des fichiers audio en vrac par dossier-album ?
Plus de sujets relatifs à : peut-on supprimmer les fichiers temp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR