Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Double raté pour Kaspersky en 2 semaines... et les autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double raté pour Kaspersky en 2 semaines... et les autres ?

n°3103114
ATI Scope
Posté le 27-10-2013 à 11:20:02  profilanswer
 

Pas de chance pour Kaspersky :
ils lancent leur version 2014 d'internet Security peu de temps avant Windows 8.1 mais sont incapables d'avoir une version installable à la sortie du dit Windows 8.1 dont les betas et autres RTM circulent depuis pourtant assez longtemps. J'écris bien "installable" car si on est sous Windows 8 avec KIS 2014 (Kaspersky Internet Security) installé on peut faire la mise à jour vers Windows 8.1 et la partie antivirus marchera...  et quand la version installable arrive en version française (la version US a eu 5 jours d'avance), aucun des add-ons pour Internet Explorer ne fonctionne (clavier virtuel, safe money...) car ils sont incompatibles avec ie 11...  
Pour couronner le tout j'ai voulu offrir un bon anti-vrus à une amie pour son nouveau Mac Book Pro... et bien Kaspersky est incompatible avec Maverick... pas de bol :-(
Je suis client depuis 2009 (et pas qu'une license par an...) et j'ai comme l'impression que ça ne continuera pas l'année prochaine... mais je m'emballe peut-être, comment se débrouillent les autres ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 11:20:02  profilanswer
 

n°3109428
martel_420
Atypique
Posté le 22-12-2013 à 22:55:18  profilanswer
 

pas besoin d'antivirus pour macbook pro, et kaspersky à part tout bloquer ne sert pas à grand chose, j'ai security essential et aucun soucis

n°3109566
Amenodes
Posté le 24-12-2013 à 07:56:43  profilanswer
 

+1


Message édité par Amenodes le 24-12-2013 à 07:57:16
n°3109567
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 08:49:24  answer
 

martel_420 a écrit :

pas besoin d'antivirus pour macbook pro, et kaspersky à part tout bloquer ne sert pas à grand chose, j'ai security essential et aucun soucis


 
Alors déjà non kaspersky ne bloque pas tout, c'est un des meilleurs anti virus du moment.  
 
Ensuite pour Microsoft security essential, tu en sais quoi que tu n'as pas problème ????  Cet antivirus est une passoire, tu as peut être des problèmes sans le savoir.......  
 

n°3109621
martel_420
Atypique
Posté le 24-12-2013 à 17:25:05  profilanswer
 


 
Pour avoir utilisé kaspersky sur un pc gaming j'en ai un mauvais souvenir ^^ bloque tous les sites même google, impossible d'accéder à internet car tout était filtré/bloqué/analysé, alors oui c'est un très bon antivirus qui bloque absolument tout, tu es certains de n'avoir pas de virus mais à quel prix ^^
 
Tout dépend de ce que tu fais sur ton pc, moi MSE me convient, aucun virus, aucune cochonnerie, faut savoir prendre ces précautions ;)

n°3109626
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 17:54:51  answer
 

martel_420 a écrit :


 
Pour avoir utilisé kaspersky sur un pc gaming j'en ai un mauvais souvenir ^^ bloque tous les sites même google, impossible d'accéder à internet car tout était filtré/bloqué/analysé, alors oui c'est un très bon antivirus qui bloque absolument tout, tu es certains de n'avoir pas de virus mais à quel prix ^^


 
ouais la sécurité a un prix, surtout sur PC....... J'ai un super firewall qui bien configuré bloque tout, y compris des trucs comme windows update ou ta connexion internet.... mais une fois que c'est configuré, c'est fait.  
 

Citation :

Tout dépend de ce que tu fais sur ton pc, moi MSE me convient, aucun virus, aucune cochonnerie, faut savoir prendre ces précautions ;)


 
si c'était si simple...... en téléchargeant un programme tout a fait légal sur clubic je me suis mangé un bon gros virus......  que MSE a laissé passer....  :sarcastic:   Heureusement mon firewall l'a détecté et bloqué.
meme sur des sites tout a fait anodins tu peux avoir des problèmes...... suffit que le site se fasse pirater par exemple.....  et la, je te souhaite bien du courage avec cette passoire qu'est MSE!
 

n°3109630
Tortue-Gen​iale
Posté le 24-12-2013 à 19:37:07  profilanswer
 

ATI Scope a écrit :

Pas de chance pour Kaspersky :
ils lancent leur version 2014 d'internet Security peu de temps avant Windows 8.1 mais sont incapables d'avoir une version installable à la sortie du dit Windows 8.1 dont les betas et autres RTM circulent depuis pourtant assez longtemps. J'écris bien "installable" car si on est sous Windows 8 avec KIS 2014 (Kaspersky Internet Security) installé on peut faire la mise à jour vers Windows 8.1 et la partie antivirus marchera...  et quand la version installable arrive en version française (la version US a eu 5 jours d'avance), aucun des add-ons pour Internet Explorer ne fonctionne (clavier virtuel, safe money...) car ils sont incompatibles avec ie 11...  
Pour couronner le tout j'ai voulu offrir un bon anti-vrus à une amie pour son nouveau Mac Book Pro... et bien Kaspersky est incompatible avec Maverick... pas de bol :-(
Je suis client depuis 2009 (et pas qu'une license par an...) et j'ai comme l'impression que ça ne continuera pas l'année prochaine... mais je m'emballe peut-être, comment se débrouillent les autres ?


KIS/KAV 2014 en est au patch D et fonctionne très bien maintenant. Avec Kaspersky il y a une règle très simple à suivre : ne jamais installer la nouvelle version tant que 3 ou 4 patchs ne sont pas sortis. En gros il faut attendre 5-6 mois après la sorti officielle avant de l'installer.

n°3109650
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2013 à 10:58:36  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


KIS/KAV 2014 en est au patch D et fonctionne très bien maintenant. Avec Kaspersky il y a une règle très simple à suivre : ne jamais installer la nouvelle version tant que 3 ou 4 patchs ne sont pas sortis. En gros il faut attendre 5-6 mois après la sorti officielle avant de l'installer.


ce qui est embêtant c'est lorsqu'ils n'arrivent pas a fournir une version utilisable alors que l'OS lui a été mis a jour: typiquement, le passage de W8 a 8.1 ....

 

enfin, perso, je me remémorerai ce passage quand la licence des 10-15 PC dont je m'occupe arrivera a echeance


Message édité par Z_cool le 25-12-2013 à 11:04:01

---------------
#mais-chut
n°3109710
mauban-a
Posté le 26-12-2013 à 10:31:33  profilanswer
 

Kaspersky meilleur antivirus du moment ... meilleur blague du moment surtout ...

n°3109713
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:37:16  answer
 

mauban-a a écrit :

Kaspersky meilleur antivirus du moment ... meilleur blague du moment surtout ...


 
pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 10:37:16  profilanswer
 

n°3109718
mauban-a
Posté le 26-12-2013 à 11:02:32  profilanswer
 

Parce que Kaspersky a part sortir des tonnes de bla bla il fait pas grand chose, quand on voit qu'Essential Security est gratuit et qu'il fait le même job, voir plus performant et beaucoup plus simple et clair, je me demande qu'Est-ce qu'apporte de plus Kaspersky et vraiment en quel honneur on puisse dire de lui qu'il est le meilleur du moment ??

n°3109721
Tortue-Gen​iale
Posté le 26-12-2013 à 11:22:53  profilanswer
 

mauban-a a écrit :

Parce que Kaspersky a part sortir des tonnes de bla bla il fait pas grand chose, quand on voit qu'Essential Security est gratuit et qu'il fait le même job, voir plus performant et beaucoup plus simple et clair, je me demande qu'Est-ce qu'apporte de plus Kaspersky et vraiment en quel honneur on puisse dire de lui qu'il est le meilleur du moment ??


[:rofl] MSE et Avast, fournisseurs officiels des pc que je vois passer en maintenance :D  

n°3109722
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 11:37:48  answer
 

mauban-a a écrit :

Parce que Kaspersky a part sortir des tonnes de bla bla il fait pas grand chose, quand on voit qu'Essential Security est gratuit et qu'il fait le même job, voir plus performant et beaucoup plus simple et clair, je me demande qu'Est-ce qu'apporte de plus Kaspersky et vraiment en quel honneur on puisse dire de lui qu'il est le meilleur du moment ??


 
MSE? cette blague...... c'est une passroire.......
 
merci d'etre passé  :D

n°3123365
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-04-2014 à 20:56:11  profilanswer
 

martel_420 a écrit :


 
Pour avoir utilisé kaspersky sur un pc gaming j'en ai un mauvais souvenir ^^ bloque tous les sites même google, impossible d'accéder à internet car tout était filtré/bloqué/analysé, alors oui c'est un très bon antivirus qui bloque absolument tout, tu es certains de n'avoir pas de virus mais à quel prix ^^
 
Tout dépend de ce que tu fais sur ton pc, moi MSE me convient, aucun virus, aucune cochonnerie, faut savoir prendre ces précautions ;)


 
alors toi tout seul , j'ai pas ce bp là moi
 
kaspersky est tres bon


Message édité par darthnet le 13-04-2014 à 20:57:01
n°3123402
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2014 à 10:18:06  profilanswer
 

martel_420 a écrit :


 
moi MSE me convient, aucun virus, aucune cochonnerie, faut savoir prendre ces précautions ;)


Sur mon bureau, j'ai un répulseur de dinosaures et d'Aliens. Il marche très bien. faut savoir prendre ces précautions  :na:


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Double raté pour Kaspersky en 2 semaines... et les autres ?

 

Sujets relatifs
double bip dans l'audio toutes les 10 minMise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
double écran : artefact au milieuoutlook.com double authentification et mdp d'appli
Espace disque utilisé double des fichiers présentsImpossible d'installer un antivirus (bitdefender kaspersky et cie)
Double affichage TV/PCKaspersky 2013 - signature numerique
Acronis, restauration ratéKaspersky 2013 soucis
Plus de sujets relatifs à : Double raté pour Kaspersky en 2 semaines... et les autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR