Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Console DOS qui s'ouvre seul et se referme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console DOS qui s'ouvre seul et se referme.

n°3151396
exter62
Posté le 17-12-2014 à 19:39:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
C'est avec un air assez blasé que je viens vous voir aujourd'hui .
Alors voilà depuis hier il me semble j'ai remarqué un phénomène assez étrange , il y'a une console qui s'ouvre et se referme très vite.
C'est d'autant plus étrange car il me semble que elle s’exécute à peut prés vers les 19h 25-30 je dirai, mais je n'en suis pas sur.
J'ai lancé un petit nettoyage avec CCleaner le temps. Je ne sais pas si cela va résoudre le problème.
Mais j'ai assez récemment fait désinfecter mon PC par monk521 (que je salues) donc je ne penses pas que cela viennent d'une infection mais c'est très étrange car j'ai l'impression que cette fenêtre s'ouvre que depuis hier.  
Voilà j'attends donc vos réponses :(
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 19:39:25  profilanswer
 

n°3151399
nnwldx
Posté le 17-12-2014 à 19:48:18  profilanswer
 

regarde dans les tâches planifiées.

n°3151402
exter62
Posté le 17-12-2014 à 20:04:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse j'y avais pensé du coup j'ai activé l'historique des tâches planifier et jattends donc demain vers 19h pour voir si la console reaparait si il y a une trace dans l'historique.
 Cordialement

n°3151667
exter62
Posté le 20-12-2014 à 11:50:50  profilanswer
 

Bon bah pour l'instant pas de nouvelle de cette console qui s'ouvrait toute seule , bon je verrai si jamais elle ré-apparaît j’irai surement faire une demande de désinfection parce que c'est bizarre quand même.

n°3152998
elliotdoe
Posté le 01-01-2015 à 19:39:58  profilanswer
 

Màj windows ? Antispyware / antivirus ? Défrag ? Tâche planifiée random ?


Message édité par elliotdoe le 01-01-2015 à 19:40:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Console DOS qui s'ouvre seul et se referme.

 

Sujets relatifs
Espace disponible pour la restauration windows varie seul.écran qui reste noir après que le pc se soit éteint tout seul
Razer Synapse 2.0 n'ouvre pasMon disque (SSD) se remplit tout seul
Application ne s'ouvre plusWindows arrête mon PC tout seul...
PC portable démarre tout seul (problème synchro horloge??)Mon pc écrit tout seul...
Enlever les fichiers de dossiers? d'un seul coup?Deux chemins: Un seul dossier
Plus de sujets relatifs à : Console DOS qui s'ouvre seul et se referme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR