Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  msn et virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn et virus

n°2344806
mehdiboss
Posté le 03-03-2006 à 18:18:19  profilanswer
 

bonjour
 
alors je m'explique: depuis quelque temps des ados marocains s'echangent des adresses et la mienne est dans le tas. ca fait 5 marocains qui me rajoutent qui sont pas très bavards donc je vire. mais la aujourd'hui un autre m'a rajouté et j'a compris qu'il cherchait a avoir des adresses de filles pour faire connaissance et aller chez elles en france.... et ce pour faire des choses pas très propres  :D . Je lui ai parlé en entretenant l'espoir que j'allais lui passer une adresse de filles, et à la fin quand j'en savais assez je l'ai envoyé ch***, il s'est énervé et m'a dit qu'il m'enverrait un virus. :pt1cable:  
en gros je le croyais pas et là a mon grand etonnement il a réussi a faire planter mon messenger (heureusment que ça c'est un rigolo). pas d'autres dégats à signaler :).
 
je me demande quelle commande il a pu exécuter pour me faire bugger l'ordi, si il y en a parmi vous qui connaissent qu'ils fassent signe lol
 
 
merci beaucoup ^^

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 18:18:19  profilanswer
 

n°2344920
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2006 à 21:04:55  profilanswer
 

Si une telle commande existe, ce serait pas très intelligent d'en faire part ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  msn et virus

 

Sujets relatifs
Fichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?virus qui détruit hdd en envoyant la tête de lecture à outsiplou
Probleme avec un anti virusVirus impossible à supprimer
Virus possible après restauration par défaut ?problème de démarrage anti virus
Virus? "ne jamais établir de connexion" se coche automatiquement!VIRUS : mljgd.dll . Impossible de l'effacer ! besoin d'aide
PC qui rame -> virus ?Virus lovesan
Plus de sujets relatifs à : msn et virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR