Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion WIFI sans internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI sans internet

n°3204742
antomaa12
Posté le 08-10-2015 à 21:36:42  profilanswer
 

Bonsoir
Je sais qu'il est existe plusieurs topics a ce propos sur internet mais je n'ai trouvé aucunes solutions a mon problème.
Récemment je n'ai plus internet sur mon PC alors que je suis connecté a ma NeufBox. Ma carte réseau est une wifi tp-link USB, j'ai aussi une GigabitLan (uniquement ethernet). Et je suis sous seven.
J'aimerais savoir si ma seul solution est la réinstallation windows ? Sachant que j'ai fais un backup de 3jours qui n'as pas marche et uninstall/reinstal carte réseau !
Voilà merci d'avance. (Je dis aussi que tout mes autres périphériques connectés sur ma box n'ont aucun soucis).

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 21:36:42  profilanswer
 

n°3204762
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2015 à 08:58:49  profilanswer
 

Je te propose quelques tests :
- branche le PC avec un cable rj45 et vois si ça fonctionne
- regarde le gestionnaire de périphérique si la carte wifi n'est pas en erreur
- vérifie que ta connexion wifi récupère bien sa config IP de ta box
- verifie sur ta box que tu n'as pas trop de connexions par wifi et/ou que ton pc ne soit blacklisté


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion WIFI sans internet

 

Sujets relatifs
Wifi ok mais pas de connexion internet !perte connexion wifi windows xp sp3
Vista + connexion Internet (cable + wifi)Partagé connexion internet (wifi+cable)
Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!! 
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR