Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BitDefender et Pare Feu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BitDefender et Pare Feu

n°2941507
mero23
Posté le 20-04-2010 à 20:07:17  profilanswer
 

Bonjour j'ai récemment installé Bitdefender Total Security 2010. Avant j'avais Avast! et PC Tools Firewall Plus.
 
Me conseillez-vous de garder PC Tools Firewall Plus ou le pare feu de BitDefender suffit amplement?
 
Je ne voudrais pas ralentir le pc pour rien. Voici ses caractéristiques:
AMD Athlon XP 2000+
1.67 GHz
512 Mo de RAM

J'attends vos réponses =) !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 20:07:17  profilanswer
 

n°2941536
penryn
Posté le 20-04-2010 à 23:57:21  profilanswer
 

*slt
puisque tu as bitdefender total secur 2010 qui inclut dèja un parfeux pense juste de le bien configurer, je ne vois pas l'interè d'installer un autre surtout que ton machine est un peu modeste tu risque de la rallentire, je ne connais pas l'efficacitè des produit bitdefender , mais bon ses juste mon avie attends d'autres reponses.

n°2941576
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 21-04-2010 à 09:54:24  profilanswer
 

mero23 a écrit :

Bonjour j'ai récemment installé Bitdefender Total Security 2010. Avant j'avais Avast! et PC Tools Firewall Plus.
 
Me conseillez-vous de garder PC Tools Firewall Plus ou le pare feu de BitDefender suffit amplement?
 
Je ne voudrais pas ralentir le pc pour rien. Voici ses caractéristiques:
AMD Athlon XP 2000+
1.67 GHz
512 Mo de RAM

J'attends vos réponses =) !


 
+1 pour penryn
 
Règle à respecter:
Un et un seul firewall
Un et un seul antivirus
Un antispyware supplémentaire peut être utile (mais il est déjà fourni par BD).
 
Désinstallez tout autre logiciel de protection que Bitdefender Total Security 2010. ils peuvent entrer en conflit.
Vérifiez par Ccleaner qu'ils sont bien désinstallés (attention, toucher à la base de registre est risqué aussi)
 
A votre place, j'ajouterai un peu de mémoire vive. 512 Mo, cela me semble "limite", mais bon, si votre système marche bien... ;)  on ne touche plus à rien!  :D  
 
ah oui, vous n'indiquez pas votre SE: XP? (Vista? Seven? j'en doute un peu avec aussi peu de mémoire)
 
bonne journée!
 :hello:  
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BitDefender et Pare Feu

 

Sujets relatifs
Pare Feu Windows 7 ou Zone Alarm ?Vuze et pare feu
Pare feu - kapersky internet security 2010pare-feu windows
Scan en ligne impossible avec BitDefender.Bitdefender : liste spammeurs non mémorisée !
Win7 pro 64bit > Soucis de framework et pare-feuFaut'il enlever le pare feu avec l'antivirus Microsoft Security Essent
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows? 
Plus de sujets relatifs à : BitDefender et Pare Feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR