Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  avast s'est fait la malle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avast s'est fait la malle?

n°2895736
ylalia
petit padawan
Posté le 23-09-2009 à 16:15:32  profilanswer
 

bonsoir les gens voila ceci n'est peut etre pas bien grave mais tout de meme^^
 
j'ai eu un leger probleme de plantage il y a quelques heure suite a une mise a jours de windows enfin bref j'ai reu redemarrer tout sa la s'a ma mis 36 message d'erreurs explorer.exe toussa toussa enfin bref tout remarche il me semble normalement à ceci pres que les deux icones d'avast habituellement placé dans ma barre de demarrage en bas a droite (la ou se trouve donc tout les petit programmes) ne sont plus la!!
 
moment d'inquietude^^
 
je lance avast normal tout va bien je peu lancé des scan et tous sa je suis aller dans mes propriété de barre et j'ai désactiver le masquage d'icône inactive mais rien n'y fait : je n'est que l'iconne du son, l'heure, msn et une icone pour mon soft de dual-screen et c'est tout..
 
je me demande donc si mes scan automatique de avast marche , et cela commence a reellement m'inquieter. j'ai ouvert le gestionnaire et je n'y voit pas de truc du genre avast.exe ou quoi que se soit du genre, mais il faut aussi dire que je n'est pas pour habitude d'aller voir la dedans, je m'y connais asser peu  :ange:  
 
si quelqu'un aurait l'amabilité de m'eclairer sur la question je lui en saurait reconnaissant^^

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 16:15:32  profilanswer
 

n°2895765
mido70
Posté le 23-09-2009 à 17:00:16  profilanswer
 

bonjours,
 

Citation :

j'ai eu un leger probleme de plantage il y a quelques heure suite a une mise a jours de windows

Si c'est ça l'origine du problème.
Aller et désinstaller cette mises à jours !
 
 
 

n°2895770
ylalia
petit padawan
Posté le 23-09-2009 à 17:04:07  profilanswer
 

donc la question deviens : comment downgrader les 5 derniere mise à jour de windows?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  avast s'est fait la malle?

 

Sujets relatifs
Virus m'empêchant d'installer un anti virus (AVAST) !Télécharger complètement Avast pour l'installer hors ligne
Télécharger complètement Avast pour l'installer hors ligneparametrage d' avast antivirus
Virus trouvé par avast et MSN qui planteAntivir (le meilleur) > Avast > Kaspersy ! AVC Comparatives.
BitDefender free edition et avastcore com . exe est inactif + avast ne demarre pas
exécutable vérolé qui m'a bloqué Avast, Ccleaner et SpybotAccès internet impossible avec Avast en service
Plus de sujets relatifs à : avast s'est fait la malle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR