Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  chiffrement systéme complet (alternative bitlocker)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chiffrement systéme complet (alternative bitlocker)

n°2746572
wadcyr8_19​7
Posté le 30-12-2007 à 13:33:12  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je cherche a mettre un place ce que bitlocker permet de faire, c'est à dire chiffrer l'intégralité de mon système (patition système et partition de stockage) pour qu'il ne soit bootable qu'avec ma clé USB (oui je n'ai pas de TPM sur mon portable) et aussi que mon disque dur ne soit pas lisible si on le branche sur un rack ou si on boot sur un LiveCD.
je sais que BitLocker permet de faire ça, mais n'est disponible que sur les version Entreprise et Ultimate de Vista or moi je suis sur une Vista Home Premium.
 
Donc ma question est, est ce possible de le faire sans tomber dans l'illégalité en téléchargeant un Vista Ultimate (pour une fois que j'essaie de rester du bon côté de la force  :D )
 
merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 13:33:12  profilanswer
 

n°2746741
wadcyr8_19​7
Posté le 31-12-2007 à 08:57:21  profilanswer
 

un peu up en cette veille de nouvel an :D

n°2747350
wadcyr8_19​7
Posté le 02-01-2008 à 23:04:23  profilanswer
 

un petit up encore :D
 
on m'a montré ceci aussi : http://www.computing.co.uk/itweek/ [...] lternative
que je suis en train de regarder, mais je suis par certain que ça fasse la même chose que bitlocker, et en plus ça rentre pas bien dans mon budget de pauvre étudiant :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  chiffrement systéme complet (alternative bitlocker)

 

Sujets relatifs
erreur lors du démarage du systemetouche d'accès restauration systeme d'un portable acer 7720g
Logiciel complet pour la temperature du PCMémoire système partagée
fichier système xp pro effacécertains de mes dossiers sont passés en fichiers protégés du système
image systeme Ghostancien système conservé pour nouvelle carte mère
Trouver une package d'install d'IE 7 complet 
Plus de sujets relatifs à : chiffrement systéme complet (alternative bitlocker)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR