Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ancien système conservé pour nouvelle carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancien système conservé pour nouvelle carte mère

n°2743940
outstander
Posté le 16-12-2007 à 23:04:42  profilanswer
 

Salut, je viens de changer de CM, proc, ram, et je ne voulais pas réinstaller XP. ( j'ai mes raisons... )
J'ai trouvé sur le net une procédure un peu fastidieuse qui consiste à supprimer les anciens drivers, et de relancer XP sur la nouvelle CM. Ca marche.. Enfin presque. Le système boot sur XP sans problème lorsque je n'ai que le HD de boot sur lequel il y a le système refait pour l'occasion ? Il y a quelques drivers manquant que je devrais installer par les CD de la CM, et deux messages d'erreurs de DLL, mais ça marche presque (il manque le gestionnaire de la CG cependant et je suis sur la vidéo de la CM). Bref il faut que je passe par le CD rom pour installer le nouveaux drivers de la CM, mais et c'est là que je ne comprends pas, dès que je connecte le lecteur de CD, ça ne boot plus sur le disque, et ça me dit ou bien erreur disque, ou bien qu'il n'y faut choisir le disque pour booter. Bref je ne passe pas le start up. J'ai beau aller dans le bios, et régler sur booter sur le bon disque, et même ne choisir qu'un disque de boot ( celui ou il y a le système of course ) et mettre le CD disable. Ca ne change pas. Ca ne boote que s'il n'y a que le DD avec le système, et rien d'autre connecté sur l'IDE. Je me demande si je vais être obligé de tout réinstaller demain avec un XP neuf ( j'ai perdu mon CD d'instal, et je ne meurs pas d'envie d'aller en acheter un nouveau), ou si quelqu'un à une piste pour résoudre ce pb particulier...
le matos est : CM Asus P5K; Core 2 Duo 6850; RAM corsair 2x1 GO DDR2 XMS
L'ancien système était CM ASUS A8N SLI DELUXE, 64X2 4200 +


Message édité par outstander le 16-12-2007 à 23:07:55
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 23:04:42  profilanswer
 

n°2743941
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-12-2007 à 00:02:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ancien système conservé pour nouvelle carte mère

 

Sujets relatifs
[XP SP2] Nouveau PC (Intel/P35) avec disque dur ancien PC (AMD/nforce)0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systeme
Recuperer l'heure de demarage systemeeffacer un systeme d'exploitation lors du démarrage
Logiciel de la carte de son ?Compatibilité Macro excel et Systeme Vista
carte mère pas compatible avec xp (et qu'avec vista?)Virus qui ralentit tout le systeme
Changement de carte graphique et license Vista 
Plus de sujets relatifs à : ancien système conservé pour nouvelle carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR