Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier système xp pro effacé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier système xp pro effacé

n°2744666
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-12-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

salut à tous !
 
aie Aie Aie
 
au bureau un Pc à un souci, je pense qu'un fichier systeme à été supprimé. Par chance on peu encore accéder au  bureau et à tous les documents.
Je pense donc réinstaller l'os (xp pro). Le truc en plus c'est qu'il n'a pas été fait de partition sur le DD. Si je format, on perd toutes les données.
 
Ce que je suis entrain de faire, c'est que j'ai brancher un autre PC via un cable ethernet dessus. J'espérais pouvoir balancer tous les documents et dossiers sur ce PC mais c'est long et fastidieux. Je n' y connait pas grand chose dans ce domaine. Pour se faire, je prend des fichiers du pc buggé et les déplace ds favoris réseaux puis "sharedoc Marc" . Puis de "sharedoc Marc" à une partition du 2 ème PC. Je ne peux pas déplacer plus de 1 gigas à la fois.
 
Une autre méthode des fois ?
 
est il possible de restaurer windows avec le CD sans avoir à formater ?
 
merci
 
a+


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 14:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier système xp pro effacé

 

Sujets relatifs
certains de mes dossiers sont passés en fichiers protégés du systèmefichier boot.ini
image systeme GhostProblème partage de fichier entre 2 sessions XP
Password pour dézipper fichier BitComet .... ahh bon???ancien système conservé pour nouvelle carte mère
Fichier/outils .REG pour optimiser Vista ?Mes fichiers deviennent corrompus.
internet explorer 7, comment je met ma barre fichier en haut et accueicorriger un fichier AVI
Plus de sujets relatifs à : fichier système xp pro effacé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR