Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quel webcrawler pour un forum protégé par mot de passe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3273655
asmomo
Posté le 19-05-2017 à 19:57:02  profilanswer

Bonjour, je suis membre d'un forum dont les pages ne sont accessibles qu'après login. Je voudrais faire une copie de son contenu.

Quel logiciel est le plus adapté ? Il faut qu'il permette de régler la vitesse de crawl car je ne souhaite pas bourriner ni apparaître comme tel, si ça met une semaine ça ne me pose pas de soucis.

:jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 19:57:02  profilanswer

n°3273659
Trit'
Posté le 19-05-2017 à 20:48:40  profilanswer

À part enregistrer en local les pages depuis ton navigateur, je ne vois aucun moyen légal de procéder (surtout sans demander la permission aux admins du forum en question, qui n’ont pas dû mettre son contenu en accès privé sans raison).

Message édité par Trit' le 19-05-2017 à 20:49:16
n°3273786
asmomo
Posté le 22-05-2017 à 04:23:17  profilanswer

Si j'ai le droit de participer à ce forum (je suis membre) en quoi serait-ce illégal ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3273824
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2017 à 11:17:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Si j'ai le droit de participer à ce forum (je suis membre) en quoi serait-ce illégal ?

Participer ne veut pas dire en être propriétaire (du contenant ou du contenu).  
 [:moundir]  

Pour quelle raison veux tu "aspirer" ce forum ? (surtout qu'un forum est "vivant" par définition, et donc son contenu évolue en permanence)

---------------
Come to the Dark Side, we have cookies.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mot de passe oublié Windows 10Créer un gestionnaire demots de passe
Une application demande l'accès à un élément protégéDD qui passe du NTFS en RAW !!
Thunderbird - mot de passe perduOu est passé mon dossier utilisateur ?
[RESOLU] problème de mot de passe Windows 10Mot de passe perdu
Certificat autosigné sur chrome, comment enregistrer les mots de passe 
Plus de sujets relatifs à : Quel webcrawler pour un forum protégé par mot de passe ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR