Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows

n°1679685
FOUINE95
Posté le 17-08-2004 à 14:53:02  profilanswer
 

Désolé de dupliquer mon sujet, mais je n'ai aucune reponse dans Administration :(
 
Je cherche donc un logiciel qui verifie l'etat d'activité d'un service, et le relance si besoin.
 
Mon post original ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7638-1.htm
 
Et un grand merci a celui qui me trouvera une solution :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:53:02  profilanswer
 

n°1679697
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-08-2004 à 15:02:16  profilanswer
 

FOUINE95 a écrit :

Désolé de dupliquer mon sujet, mais je n'ai aucune reponse dans Administration :(


 
c'est pas une raison :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows

 

Sujets relatifs
DNS ne fonctionne plus dans windows, alors que serveurs pingables....Logiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98
2 routeurs et windows 2000 serveur pour un acces internet redondantInstallation service pack1 win xp
logiciel d'identification (téléphonie)Ou telecharger WINDOWS INSTALLER pour windows XP
Conseillez moi un bon logiciel email alternatifLogiciel de changement de format automatique
Fichier manquant au demarage de windows xpWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Plus de sujets relatifs à : Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR