Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98

n°1679395
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

Je cherche un logiciel qui permetrait de connaitre la consomation de RAM d'une application donnée sous Win98 un peu à la manière de l'onglet processus du gestionnaire des taches de Win2K/XP. Pour l'instant, j'utilise le vumètre ressource de Win98 et WinAnalyst mais ils ne me deonnent que la consomation mémoire totale et pas uniquement celle liée à une appli donnée.
 
D'avance merci  :hello:  
 
 
P.S. j'ai besoin d'un tel logiciel pour le boulot et je doute que mon client soit près à migrer ses 2000 PC wers windows 2000. ça serait donc sympa d'éviter les remarques du genre "passe à 2K" ou "98 cai dla mairde", je suis au courant merci.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

n°1679398
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2004 à 12:07:39  profilanswer
 

Iarsn TaskInfo.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1679403
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2004 à 12:11:32  profilanswer
 

merci, c'est exactement ce qu'il me fallait :jap:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1679494
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-08-2004 à 13:19:41  profilanswer
 

Process Explorer de Sysinternals doit également pouvoir le faire


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98

 

Sujets relatifs
Win SP2 n'est pas une appli. win 32 valide !logiciel d'identification (téléphonie)
Conseillez moi un bon logiciel email alternatifLogiciel de changement de format automatique
Visibilité et utilisation de .htaccessforcer l'utilisation de la ram sous XP
Logiciel de quota qui m'informe a distance ?Logiciel pour tester des couleurs de peinture avec notre maison
Ou trouver un logiciel gratuit de gestion des produits remboursesComment réinstaller un logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR