Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug coche "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales"[Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug coche "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales"[Resolu]

n°2936557
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 24-03-2010 à 10:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me sers d'une GPO pour modifier les parametres proxy des postes de mon reseau. Tout était ok.  
 
Cependant depuis hier je ne peux plus cocher "ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales".
 
Si je coche cette option que je valide et que je reviens dans ma GPO, la coche est "décochée" !!!
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
D'avance merci à tous.  :jap:
 
Edit: Bon j'ai trouvé la solution, si cela peut en aider d'autres dans le même cas. C'est un bug lié Windows 2003.
La zone permettant de lister les adresses de sites devant être exclues du proxy est limitée à 255 caractères. Si le SP2 a été installé (ce qui était mon cas) cela passe à 1024 caractères.
Or si votre saisie dépasse 1024 caractères, aucun message d'erreur, seul indice: la coche "ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales" se décoche automatiquement... On enlève quelques adresses des exceptions du proxy et tout refonctionne.
 [:markdavis]
 
Edit2:
Lien du support correspondant: http://support.microsoft.com/kb/302224


Message édité par jcvd le 24-03-2010 à 17:19:44
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 10:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug coche "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales"[Resolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] [Portable] Meilleur Media CenterBug sur différents sites web (code ?)
|Résolu] Problème accélération matériel avec Flash 10[Resolu]impossible de lancer certains programmes
Config proxy via GPO / machine[Résolu] Run32.dll cheval de troie tr/patched.gen2 post corrigé
[RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7Peut-on utiliser internet explorer 6 avec youtube et dailymotion ?
[BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?[Résolu] Neuf Giga SFR - Internet Explorer 8 avertissement de sécurité
Plus de sujets relatifs à : Bug coche "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales"[Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR