Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu]impossible de lancer certains programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]impossible de lancer certains programmes

n°2935883
Strblast
Posté le 20-03-2010 à 12:10:41  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis une nouvelle installation de win xp, certain petit programmes ne veulent plus ce lancer. Il me met un message d'erreur:
"L'application n'a pas réussi à s'installé correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Et sur mon 2eme pc, ça fonctionne avec les mêmes fichiers. J'ai l'impression que c'est win xp qui me les bloques. J'ai essayé avec le clique droit sur le programme puis execute en tant que "l'utilisateur suivant:"
Nom d'utilisateur: administrateur
Mot de passe:     ???????
il me demande de mettre un mot de passe que je n'ai jamais installé et mis à l'installation de xp.
Pourquoi, tout à coup j'ai ce genre de problème?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?


Message édité par Strblast le 20-03-2010 à 13:52:00
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 12:10:41  profilanswer
 

n°2935897
Strblast
Posté le 20-03-2010 à 13:26:44  profilanswer
 

J'ai fait une petite recherche et c'est peut etre du à .net framework. Je vais essayer de l'installer.

n°2935905
Strblast
Posté le 20-03-2010 à 13:50:59  profilanswer
 

Bon bah....probleme résolu. En installant .net framework 2.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu]impossible de lancer certains programmes

 

Sujets relatifs
[Impossible] Editer la base de registre externe[Résolu] Run32.dll cheval de troie tr/patched.gen2 post corrigé
[RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7[Résolu] Neuf Giga SFR - Internet Explorer 8 avertissement de sécurité
Impossible de régler la luminosité[Résolu][Résolu] Choix de l'OS au demarrage Hp pavilion dv 9000
[Résolu] Protection sur site "https" sans le pictogramme du cadenas[Résolu] Changer carte son par défaut / désactivation ou non du micro
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]impossible de lancer certains programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR