Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7

n°2935469
Feuke202x
Posté le 18-03-2010 à 08:46:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis un certain temps, j'ai le probleme où mon pc plante sous windows 7 64 pro sans arret (pixelisation de couleur verte avant que l'explorateur ne redémarre). Le journal des évènements me dit :
 
Evènement 9013
Message : Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer, car la composition du Bureau a été désactivée par une application en cours d’exécution
 
Evenement 9010
Message : Une demande de désactivation du Gestionnaire de fenêtrage a été effectuée par le processus (4)
 
Une solution ?
 
Voir ma config pour les détails
 
Edit  : J'ai fais un scan avec avira antivirus en mettant le paramètre de scan au plus haut et Malwarebytes' Anti-Malware en mode sans echec. Verdict, rien à signaler


Message édité par Feuke202x le 19-03-2010 à 16:57:26
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 08:46:55  profilanswer
 

n°2935532
olivthill
Posté le 18-03-2010 à 12:27:45  profilanswer
 

Et que dit le site si vous faites un copier coller du rapport sur le site de hijackthis ?
 
Vous avez plusieurs messages "file missing". Donc, a priori, il doit sûrement vous manquer des choses. Voyez si vous pouvez mettre à jour Windows en allant sur "windows update", et si vous pouvez réinstaller le driver de votre carte graphique.

n°2935549
Feuke202x
Posté le 18-03-2010 à 14:29:37  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Et que dit le site si vous faites un copier coller du rapport sur le site de hijackthis ?
 
Vous avez plusieurs messages "file missing". Donc, a priori, il doit sûrement vous manquer des choses. Voyez si vous pouvez mettre à jour Windows en allant sur "windows update", et si vous pouvez réinstaller le driver de votre carte graphique.


 
salut, merci pour ta reponse :
 
J'ai fais un Wupdate et rien en mises à jour et pour Hijackthis, rien de spécial.
 
 

n°2935551
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 14:33:10  answer
 

Bonjour
 
Les rapports complets hijackthis sont interdits sur le forum. Merci d'éditer.
 
De plus, on voit mal le rapport entre une défaillance matérielle/pilotes et un log hijackthis :sarcastic:
 
Essaye avec une autre version de pilotes catalyst pour voir si le problème persiste.


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 14:34:33
n°2935697
Feuke202x
Posté le 19-03-2010 à 08:56:17  profilanswer
 

Voila la solution ultime (en anglais) à mon problème et qui sera utile pour ceux qui rencontrent des crashs avec leurs cartes graphiques ATI HD5700 sous Windows 7 voir Vista.  
 
Open CCC and switch to ATI Overdrive
Unlock and enable Overdrive
Go to Options/Profiles/Profile Manager and create a new profile called, let's say, STABLE.
Save the new profile. But DO NOT ACTIVATE the profile.
Now go to C:\Users\{YourUserName}\AppData\Local\ATI\ACE\Profiles folder ( I assume C: is your system drive )
Note: You should have " show hidden files " turned on to see the folder.
Open the .xml file named STABLE with notepad.
Change the values of the idle Core clock and Memory clock speeds below
 
Feature name="CoreClockTarget_0"
Property name="Want_0" value="40000" note: previous value should be "15700"
 
Feature name="MemoryClockTarget_0"
Property name="Want_0" value="90000" note: previous value should be "30000"
Save the file and close it.
Go back to CCC and activate the profile. This will make the card idle at 400 MHz core clock and 900 MHz memory clock.
 
Ma source : http://www.tomshardware.com/forum/ [...] responding


Message édité par Feuke202x le 21-03-2010 à 22:56:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7

 

Sujets relatifs
Lire un DD issu d'un mac sous windows[Résolu] Neuf Giga SFR - Internet Explorer 8 avertissement de sécurité
Retour en arrière avec windows XPProblème réinstallation Windows XP
Problème Windows VistaCherche soft pour Windows Embedded ?
icone mise a jour windows disparuereinstaller mbr windows 7
Impossible de régler la luminosité[Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR