Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation d'un programme en ligne ... hors ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un programme en ligne ... hors ligne

n°2998162
audrehem
Back in your head
Posté le 18-06-2011 à 22:37:12  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je souhaiterais obtenir de l'aide pour utiliser un logiciel fonctionnant à la base en ligne sur un site médical, et ce dans un contexte pédagogique et pour une utilisation hors ligne.

 

http://pansement.prod.clients.metycea.com/

 

J'aimerais réaliser des formations à caractère pédagogique concernant les plaies et cicatrisations et je souhaite utiliser le contenu de ce site.

 

Simplement je vais réaliser cette formation à l'ancienne, ne disposant pas d'internet sur place dans un coin reculé, aussi je voudrai savoir s'il est techniquement possible d'utiliser cette application hors ligne, éventuellement l'exporter sachant que les mentions légales m'y autorisent dans un cadre pédagogique et professionnel.

 

Je sais qu'il existe des logiciels pour importer des vidéos web, mais qu'en est il de ce genre de programme en ligne?

 

Merci d'avance,  :hello:

 

ps: je précise que j'ai contacté l'auteur mais qu'il semble absent depuis mal de temps, et qu'il autorise néanmoins dans les mentions légales du site à autoriser le contenu de ce programme à des fins professionnelles ou pédagogiques.


Message édité par audrehem le 18-06-2011 à 22:44:32

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 22:37:12  profilanswer
 

n°2998276
audrehem
Back in your head
Posté le 19-06-2011 à 22:06:14  profilanswer
 

Ptit up du soir, merci :)


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation d'un programme en ligne ... hors ligne

 

Sujets relatifs
partition invisible après utilisation partition magicneed help sur l'utilisation de seven
Programme de thumbnails - Pas un seul JPG mais plusieurs?Aide pour désinstaller programme exe
exécuter un programme avec d'autre locale[Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom
Temps de latence avant ouverture et fermeture de programmeLigne violette qui ne s'efface pas sur Open office
un programme ne démarre plusProblème au lancement de programme.
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un programme en ligne ... hors ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR