Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  need help sur l'utilisation de seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need help sur l'utilisation de seven

n°2996120
Pat074
électronicien
Posté le 31-05-2011 à 19:29:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voila recemment passé sous seven j'ai pas mal de petit souci inexpliqué je suis persuadé que pour beaucoup d'entre vous ce sont des souci mineur mais alors perso ça me "saoul" je vous fais une ptite liste merci de votre contribution
 
- ouverture du navigateur IE en 1 clic genre bouton de lancement rapide --> introuvable à ce jour
 
- sauvegarde de fichier sur bureau, telechargement, image et une fois l'explorateur ouvert les fichiers n'apparaisse pas, si je retourne dans le enregistré sous il apparaisse de nouveau  :??:  
 
- ouverture d'une page internet tout est normal  puis plus rien genre : la page est introuvable, evidemment le diagnostic ne trouve rien, le net marche bien, parfois un reboot ou par magie ça reviens tout seul  
 
pour info l'antivirus fourni est desactivé, les mises à jour effectué, c'est un seven familial sur un laptop HP620
 
je rajouterai au fur et a mesure si je voi d'autre chose  
win xp me manque !!


---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 19:29:56  profilanswer
 

n°2996138
Tortue-Gen​iale
Posté le 31-05-2011 à 21:57:23  profilanswer
 

Pat074 a écrit :

- ouverture du navigateur IE en 1 clic genre bouton de lancement rapide --> introuvable à ce jour


Clic droit sur l'icône d'IE -> épingler sur la barre des tâches. Tu pourras le lancer en 1 clic.

Pat074 a écrit :

- sauvegarde de fichier sur bureau, telechargement, image et une fois l'explorateur ouvert les fichiers n'apparaisse pas, si je retourne dans le enregistré sous il apparaisse de nouveau  :??:


Euh... Jamais vu ça personnellement. :heink:  
Ça le fait avec tous les types de fichiers ? Quel que soit l'endroit où tu enregistres ?

Pat074 a écrit :

- ouverture d'une page internet tout est normal  puis plus rien genre : la page est introuvable, evidemment le diagnostic ne trouve rien, le net marche bien, parfois un reboot ou par magie ça reviens tout seul  
 
pour info l'antivirus fourni est desactivé, les mises à jour effectué, c'est un seven familial sur un laptop HP620


A priori je ne vois pas trop, mais la partie mise en gras me fait dire que tu devrais peut-être installer un bon antivirus + malwarebytes puis lancer une analyse...
S'il n'y a rien, fait un test avec un autre navigateur.

Pat074 a écrit :

win xp me manque !!


La majorité des gens qui ont utilisé Win 7 pendant un certain temps ne veulent plus jamais revenir sous xp, dis-toi qu'il doit bien y avoir une raison.

n°2996170
Pat074
électronicien
Posté le 01-06-2011 à 14:43:10  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Clic droit sur l'icône d'IE -> épingler sur la barre des tâches. Tu pourras le lancer en 1 clic.


 
marche pas en faite il n'y a pas de zone de lancement rapide, j'ai reussi a ajouter un raccourci bureau et celui ci ce trouve a droite a coté de l'heure ...
 

Tortue-Geniale a écrit :


Euh... Jamais vu ça personnellement. :heink:  
Ça le fait avec tous les types de fichiers ? Quel que soit l'endroit où tu enregistres ?


 
etrange ouai !! quand je fait enregistrer sous aucun probleme mais si j'ouvre le lien pour l'enregistrer il disparait --> uniquement testé avec acrobat
 

Tortue-Geniale a écrit :


A priori je ne vois pas trop, mais la partie mise en gras me fait dire que tu devrais peut-être installer un bon antivirus + malwarebytes puis lancer une analyse...
S'il n'y a rien, fait un test avec un autre navigateur.


 
j'ai jamais eu d'antivirus sur xp et pas un souci  :p  
 

Tortue-Geniale a écrit :


La majorité des gens qui ont utilisé Win 7 pendant un certain temps ne veulent plus jamais revenir sous xp, dis-toi qu'il doit bien y avoir une raison.


 
je fais parti des gens qui on leur ptites habitudes :) une fois que j'aurai retrouvé mes ptites fonction cité au dessus ça ira mieu  


---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)
n°2996172
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-06-2011 à 15:18:52  profilanswer
 

Pat074 a écrit :


 
marche pas en faite il n'y a pas de zone de lancement rapide, j'ai reussi a ajouter un raccourci bureau et celui ci ce trouve a droite a coté de l'heure ...
 


 
Il n'y a plus de zone de lancement rapide spécifique, ca devrait marcher et te le mettre sur la barre des taches  
 

Pat074 a écrit :


 
etrange ouai !! quand je fait enregistrer sous aucun probleme mais si j'ouvre le lien pour l'enregistrer il disparait --> uniquement testé avec acrobat
 


 
ton pb est du a quel programme exactement ?
et ou est censé être le lien qui disparait
 

Pat074 a écrit :


 
j'ai jamais eu d'antivirus sur xp et pas un souci  :p  
 


 
ca s'appelle jouer avec le feu, et plus le temps avance
plus tu risque gros, ca n'est pas parce que tu as eu la  
chance de ne pas avoir de pb, que cela va continuer
aujourd'hui tu peux te retrouver infecté rien qu'en allant
sur une page oueb
 

Pat074 a écrit :


 
je fais parti des gens qui on leur ptites habitudes :) une fois que j'aurai retrouvé mes ptites fonction cité au dessus ça ira mieu  


 
la tu n'as pas le choix, et ca permet d’évoluer;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2996173
Pat074
électronicien
Posté le 01-06-2011 à 15:32:18  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


 
Il n'y a plus de zone de lancement rapide spécifique, ca devrait marcher et te le mettre sur la barre des taches  
 


 
ça le met bien sur la barre des taches mais je ne peu ouvrir qu'une fenetre en 1 clic pour les autres galere ! je n'aime pas les onglet :(
 

gougoul07 a écrit :


 
ton pb est du a quel programme exactement ?
et ou est censé être le lien qui disparait
 


 
acrobat reader les PDF
 

gougoul07 a écrit :


 
ca s'appelle jouer avec le feu, et plus le temps avance
plus tu risque gros, ca n'est pas parce que tu as eu la  
chance de ne pas avoir de pb, que cela va continuer
aujourd'hui tu peux te retrouver infecté rien qu'en allant
sur une page oueb
 


 
c'est mon choix  :jap:  
 

gougoul07 a écrit :


 
la tu n'as pas le choix, et ca permet d’évoluer;)



---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)
n°2996174
Pat074
électronicien
Posté le 01-06-2011 à 16:01:28  profilanswer
 

http://www.commentcamarche.net/faq [...] ent-rapide
 
j'ai trouvé ça pour la zone de lancement rapide


---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)
n°2996177
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-06-2011 à 16:11:36  profilanswer
 

tu n’a pas répondu complètement  a la question :
 
ton pb est du a quel programme exactement ?
et ou est censé être le lien qui disparait  
 
pour l'antivirus bien sur que c'est ton choix, j’espère que tu as de bonnes sauvegardes
mais c'est vraiment jouer avec le feu, et il y a pas mal de question de ton genre ou l'on trouve la réponse après exécution d'un antivirus et/ou d'un anti malware  
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2996178
Pat074
électronicien
Posté le 01-06-2011 à 16:17:28  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu n’a pas répondu complètement  a la question :
 
ton pb est du a quel programme exactement ?
et ou est censé être le lien qui disparait  
 
pour l'antivirus bien sur que c'est ton choix, j’espère que tu as de bonnes sauvegardes
mais c'est vraiment jouer avec le feu, et il y a pas mal de question de ton genre ou l'on trouve la réponse après exécution d'un antivirus et/ou d'un anti malware  
 


 
pour repondre avec precision je fais une recherche sur google avec des lien en pdf si je les enregistre sous sans cliquer sur le lien pas de souci ça s'enregistre mais dès que j'ouvre le lien et que je sauve le fichier il semble s'enregistrer mais je ne le voi pas sauf dans la petite fenetre qui te demande ou voulez vous l'enregistrer  
pas simple a expliquer :)


---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)
n°2996181
Pat074
électronicien
Posté le 01-06-2011 à 16:34:21  profilanswer
 

ok il semble que internet explorer ne sais pas enregistrer un fichier pdf au lieu d'enregistrer un ficher acrobat pdf il m'enregistre un fichier IE pdf  
merci IE.9  :pfff:


---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  need help sur l'utilisation de seven

 

Sujets relatifs
Virus Help!!!Cycbot help!
[HELP] Configuration ThunderbirdCherche gadget seven pour température CPU
Help me ordinateur infecté!!!Seven : Activer la restauration des Versions précédentes des fichiers
services sous seven x64help:sous XP Home SP3, soucis à priori avec l'observateur d'évènements
pb instal pc avec seveninstallation de seven
Plus de sujets relatifs à : need help sur l'utilisation de seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR