Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de parametres de FIrefox 3.5 vers 21

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de parametres de FIrefox 3.5 vers 21

n°3087188
haakon
Posté le 20-05-2013 à 22:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de réinstaller Windows sur mon PC, j'ai sauvegardé mes données Thunderbird et Firefox avec Mozbackup.
Une fois le PC réinstallé j'ai installé les dernières versions de ces 2 logiciels, et ça a été sans doute ça l'erreur : l'import de profil vers Thunderbird s'est bien passé, mais avec Firefox ça ne marche pas.
 
Y'a-t-il une solution ? Dois-je installer firefox 3.5, réimporter le profile, puis ensuite upgrader vers Firefox 21 ?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 22:03:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de parametres de FIrefox 3.5 vers 21

 

Sujets relatifs
copier compte gmail vers un autre (imapcopy, imapsize)Question sur le passage de Vista vers Windows 7
Problème d'affichage d'image avec FirefoxTransfert Système d’Exploitation vers SSD (sans les autres données)
conserver historique firefoxDéporter l'affichage d'une partie du bureau vers <host>:<port>
Windows 7 vers XP ,ai je bien compris ?disque partagé réseau => jonction vers dossier sur autre disque local
transfert itunes MAC => PC 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de parametres de FIrefox 3.5 vers 21


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR