Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :)

n°1206876
Yoyo64
Y€$
Posté le 28-06-2003 à 18:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu cherche un peu d'espace FTP, contact ashrack, car j'en ai ouvert un sur Free pour le topic liens utiles de OSA ...
Donc OK pour la version de basede quelques Mo ...  :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://yoyo64hfr.free.fr/lienshfr/
 
 :hello:


Message édité par Yoyo64 le 28-06-2003 à 18:19:00

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 18:12:13  profilanswer
 

n°1206924
Eric B
Posté le 28-06-2003 à 19:20:29  profilanswer
 

J'ai mis le sous répertoire "files" de mon CDBootRestor en ligne (/!\ 28Mo)
à utiliser avec la version légère et à "compiler"


Message édité par Eric B le 29-06-2003 à 11:31:03
n°1207204
NHiX
Cop1
Posté le 29-06-2003 à 09:42:06  profilanswer
 

un piti Up :)
 
Pour remercier Eric B  :jap: et Vincamok  :jap: de leur taf :)
voilà C bien les cop1 :D
 
pour ma part, je suis en vacances pdt 2 semaines et j'espere un peu bosser sur CD BR pdt ce temps :)
style refaire les menus, integrer bootscript et qq autres trucs :)
 
A+ tlm

n°1207765
NHiX
Cop1
Posté le 29-06-2003 à 23:50:35  profilanswer
 

BiG Up!
Pour vous signalez qu'une version légerement + grosse de CD BooT-RestoR est dispo :)
tjs le même lien pour la dl :D voir page 1
 
encore merci Eric et vincamok ;)
 
A+

n°1207786
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 30-06-2003 à 00:16:39  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Si tu cherche un peu d'espace FTP, contact ashrack, car j'en ai ouvert un sur Free pour le topic liens utiles de OSA ...
Donc OK pour la version de basede quelques Mo ...  :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://yoyo64hfr.free.fr/lienshfr/
 
 :hello:

:hello:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1207797
Yoyo64
Y€$
Posté le 30-06-2003 à 00:35:21  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1207980
NHiX
Cop1
Posté le 30-06-2003 à 11:30:03  profilanswer
 

oui bonjour Ashrack :)
 
oui on va avoir besoin d'un peu d'espace FTP pour la v1.1 ou v2 de CD BooT-RestoR, c'est a dire une fois que l'integration de LinuxConsole sera effective ainsi que celle de MoviX, rien qu'avec les 2 CD-BR devrait pesé 230Mo je pense :)
 
et ensuite avec les utilitaires Freewares (60 a 100Mo)
 
donc il nous faudrait, si C possible biensur ;) 300 a 330Mo sur le FTP :)
C bcp j'en suis conscient mais avec ça C vraiment la BIG version dans laquelle il ne manquera que les utilitaires commerciaux (EasyRecoverPro, Partition Magic, Ghost.....) et les qq utilitaires de disque-dur (WesternDigital, Seagate, Samsung....) ainsi que qq freeware que l'on ne pourra pas distribuer avec le CD
 
Merci bcp pour ta proposition de FTP :)
et si ton FTP n'est pas assez consequent pour acceuillir CD-BR, ce n'est pas grave on y uploadera dessus mettons un packages appellé : freeapps.rar ou linuxcoP1.rar....
 
 :hello:

n°1208003
NHiX
Cop1
Posté le 30-06-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

On va maintenant essayer de mettre en place un nouveau system de mise a jour.... vous allez me dire ce que vous en pensez ;)
 
Pour les applications freewares
a-datedel'update.rar
 
Pour les utilitaires commerciaux (Pour l'intégration)
c-datedel'update.rar
 
Pour une modifications du squelette
s-datedel'update.rar
 
voilà j'espere qu'avec tout ça, la maintenance en sera facilitée :)
et qu'ainsi les personnes désirant intégré leurs propres MAJ seront + a leur aise :)
 
A+ les cop1
 
PS: Vincamok fo t'acheter un micro !  :D  
C juste pour pas que tu oublis cop1 ;)

n°1208731
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-07-2003 à 06:46:05  profilanswer
 

NHiX a écrit :

oui bonjour Ashrack :)
 
oui on va avoir besoin d'un peu d'espace FTP pour la v1.1 ou v2 de CD BooT-RestoR, c'est a dire une fois que l'integration de LinuxConsole sera effective ainsi que celle de MoviX, rien qu'avec les 2 CD-BR devrait pesé 230Mo je pense :)
.
.
.
Merci bcp pour ta proposition de FTP :)
et si ton FTP n'est pas assez consequent pour acceuillir CD-BR, ce n'est pas grave on y uploadera dessus mettons un packages appellé : freeapps.rar ou linuxcoP1.rar....
 
 :hello:  

comme l'a dit yoyo64, c'est vraiment très gros là
pour les espaces ftp, à la base ils étaient prévu pour les images que les forumeurs voulaient pouvoir poster sur le forum
 
cela s'est quelques peu élargis à certains projets (topic de liens (osa, soft&rezo), ou bien upload temporaire de certains fichiers demandé par un ou plusieurs forumeurs (anciennes version de soft, pack de codec indisponible/introuvable sur le net ...)) mais là vraiment c'est beaucoup
 
cependant, dans quelques temps je pourrais peut être moi même hoster et donc la taille n'aura plus tellement d'importance (quelques temps = max 5 mois)
mais bon, cela restera une connexion adsl donc faudra pas espérer des taux de transfert extraordinaire
 
je te conseille donc, si tu as un problème avec la vitesse ou à trouver des miroirs avec suffisement de place
de tenter de suivre un système tel que le fait debian avec Jigdo (que des petits fichiers sur beaucoup de miroirs)
 
ou bien d'utiliser un système tel que BitTorrent (comme chez redhat) (par contre ici, si les miroirs ne peuvent pas contenir de fichiers de grosse taille il faudra simplement découper l'iso préalablement, alors que pour jigdo tout est fait via le même logiciel. Seulement ici, ceux qui download upload également, ce qui pourrait alléger quelques peu les miroirs ou augmenter encore plus les taux de transferts (mais pour cela il faudrait que tous téléchargent CDBR en même temps) )
 
pour finir, je lis dans ton premier post que tout est gratuit
si ce que tu distribue est "libre" (=/ de gratuit)
tu peux également faire appel à http://www.tuxfamily.org/
qui hébergent des sites pour des projets libres


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1208732
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-07-2003 à 06:50:25  profilanswer
 

oooops j'oubliais
 
tu peux également faire tourner un logiciel multiréseau p2p (style mldonkey qui va sur direct connect, edonkey, overnet, etc..)
et le partager (msg aux modos: y'a pas de mal à suggérer de partager un logiciel libre via un logiciel de p2p? je sais bien que la charte indique de ne pas parler de p2p, mais bon ici il n'y a vraiment aucune ambiguïté, tout ce qui est suggéré est totalement légal)
 
en ajoutant que tu peux "référencer" ton iso sur www.sha##reactor.com (j'ai pas mit completement l'addresse histoire de pas me faire bannir, on sait jamais)
 
ainsi tu pourras placer l'adresse edk sur ton site etc...


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 06:50:25  profilanswer
 

n°1208819
NHiX
Cop1
Posté le 01-07-2003 à 10:17:59  profilanswer
 

ton idée est tres séduisante de distribuer CD-BR sur des reseaux P2P :)
je crois bien que je vais le mettre sur www.ShareaZa.com  (eMule/eDonkey/BitTorrent/GNUtella1&2) comme ça, il sera accessible a bcp de monde, et puis 3,4Mo en ce moment, C pas la mort a heberger sur son disque-dur :)
 
Sinon pour la version de CD-BR avec TOUT intégré, elle ne va pas être dispo de suite, donc tu as le temps de monté tranquille ton hebergement (t'inquiete pas pour moi ;))
 
Merci
 
A+

n°1209015
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-07-2003 à 12:53:50  profilanswer
 

NHiX a écrit :

ton idée est tres séduisante de distribuer CD-BR sur des reseaux P2P :)
je crois bien que je vais le mettre sur www.ShareaZa.com  (eMule/eDonkey/BitTorrent/GNUtella1&2) comme ça, il sera accessible a bcp de monde, et puis 3,4Mo en ce moment, C pas la mort a heberger sur son disque-dur :)
 
Sinon pour la version de CD-BR avec TOUT intégré, elle ne va pas être dispo de suite, donc tu as le temps de monté tranquille ton hebergement (t'inquiete pas pour moi ;))
 
Merci
 
A+


 
3,4 Mo ça c'est dans nos capacités !  :ange:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1209071
NHiX
Cop1
Posté le 01-07-2003 à 13:54:34  profilanswer
 

Oui je pense ;)
mais 3,4Mo c'est vraiment le minimun, avec Movix, LinuxConsole et tout les freewares (la version qui va interresser le + les gens) pesera dans les 300Mo, C surtout cette version a laquelle je pensais 'partager' sur les reseaux P2P :D
sinon je pense que sur FTP la version sera d'au pire 40 a 50 Mo
 
A+ les cop1

n°1209089
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-07-2003 à 14:06:51  profilanswer
 

NHiX a écrit :

Oui je pense ;)
mais 3,4Mo c'est vraiment le minimun, avec Movix, LinuxConsole et tout les freewares (la version qui va interresser le + les gens) pesera dans les 300Mo, C surtout cette version a laquelle je pensais 'partager' sur les reseaux P2P :D
sinon je pense que sur FTP la version sera d'au pire 40 a 50 Mo
 
A+ les cop1

bah,disont que je vois pas l'interet,un P2P est bien moin rapide qu'un FTP.... autant faire le P2P et le FTP en meme temps,moi,j'utilise pas de P2P,j'aurai pas le droit d'utilisé la version de 300MO...  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1209152
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-07-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

bah trouve un ftp pour l'heberger  [:xman]  
moi avec mes compt wana c'est hors de question a cause des restriction de wanadoo et de toute facon c'est po asez gros
faudrait un compt club internet

n°1209156
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-07-2003 à 15:05:56  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

bah trouve un ftp pour l'heberger  [:xman]

le créé sur son PC [:zerod]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1209159
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-07-2003 à 15:07:04  profilanswer
 

et avec koi comme connec ?
 [:xman]  [:xman]  [:xman]

n°1209162
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-07-2003 à 15:07:28  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

et avec koi comme connec ?
 [:xman]  [:xman]  [:xman]  

:whistle: 56K? [:ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1209729
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-07-2003 à 21:48:47  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

bah trouve un ftp pour l'heberger  [:xman]  
moi avec mes compt wana c'est hors de question a cause des restriction de wanadoo et de toute facon c'est po asez gros
faudrait un compt club internet


 
Ah bon, C I propose un compte FTP > 100 Mo  :??:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1209924
Surgeon 16
Posté le 02-07-2003 à 00:55:17  profilanswer
 

hopla juste pooor voo dire que j utilise regulierement la v 1.0 et que c nickel :sol: vivement l integration d softs poor toutes les marques de hdd ;)  
 
Sinon Norton COmmander ca sert a koi ?

n°1209925
Yoyo64
Y€$
Posté le 02-07-2003 à 01:01:52  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Ah bon, C I propose un compte FTP > 100 Mo  :??:  


 
Effectivement, 150 Mo, mais ça ne suffirait pas ...  :sweat:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1209992
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 08:49:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je lis attentivement les sites de la premiere page et la derniere page de ce topic....
 
je souhaiterai realise un DVD de boot qui contiendrait plusieurs ghost de mon DD sous Win XP pro...
 
Ghost avec XP Pro brut
Ghost avec XP Pro + driver
Ghost avec XP Pro + driver + logiciel courrament utilise (word, AV, Ghost, etc...)
 
Pourriez vous me dire si l'un d'entre vous y a reussi ?! et si vous pouvez me donner quelques tuyaux sur ce sujet ?!
 
Merci a tous  :hello:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1210001
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 02-07-2003 à 09:09:03  profilanswer
 

Superbe projet :jap:

n°1210009
boomboommu​sic
Posté le 02-07-2003 à 09:16:21  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
je lis attentivement les sites de la premiere page et la derniere page de ce topic....
 
je souhaiterai realise un DVD de boot qui contiendrait plusieurs ghost de mon DD sous Win XP pro...
 
Ghost avec XP Pro brut
Ghost avec XP Pro + driver
Ghost avec XP Pro + driver + logiciel courrament utilise (word, AV, Ghost, etc...)
 
Pourriez vous me dire si l'un d'entre vous y a reussi ?! et si vous pouvez me donner quelques tuyaux sur ce sujet ?!
 
Merci a tous  :hello:  


 
ca doit pas etre compliquer...
j'utilise pas ghost mais bon...j'imagine que si tu l appelle via un batch ca doit allez tout seul....

n°1210019
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 09:29:31  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Superbe projet :jap:


 
Miciiiii  :hello:  
 

boomboommusic a écrit :

ca doit pas etre compliquer...  
j'utilise pas ghost mais bon...j'imagine que si tu l appelle via un batch ca doit allez tout seul....


 
Ben justemment, le batch a realise ..il est facile a realise ?! ".com" avec notepad ou un editsous dos ?!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1210049
boomboommu​sic
Posté le 02-07-2003 à 10:06:42  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Miciiiii  :hello:  
 
 
 
Ben justemment, le batch a realise ..il est facile a realise ?! ".com" avec notepad ou un editsous dos ?!


 
Comment tu fait sous dos pour lancer un restore?

n°1210115
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-07-2003 à 10:42:57  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
Comment tu fait sous dos pour lancer un restore?
 


 
Euh... comment dire.... euuuh... je n'en ai jamais fait  :whistle:  
 
Pas [:tapai]  [:tuffgong]  
 
Je me renseigne afin de m'y mettre ... et de le faire faire chez un pote qui possede un graveur de DVD ....(via mon PC portable)...
 
J'essaye de tout bien faire pour evider de l'embeter et de creer une image a mettre directement sur le DVD-RW avec mes trois Ghost et un menu de demarrage...
 
Mais je vais essayer de m'inspirer de ma D7 boot de WIN98SE et de faire un multiboot la dessus... on verra ce que ca donne  :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1210121
boomboommu​sic
Posté le 02-07-2003 à 10:46:07  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Euh... comment dire.... euuuh... je n'en ai jamais fait  :whistle:  
 
Pas [:tapai]  [:tuffgong]  
 
Je me renseigne afin de m'y mettre ... et de le faire faire chez un pote qui possede un graveur de DVD ....(via mon PC portable)...
 
J'essaye de tout bien faire pour evider de l'embeter et de creer une image a mettre directement sur le DVD-RW avec mes trois Ghost et un menu de demarrage...
 
Mais je vais essayer de m'inspirer de ma D7 boot de WIN98SE et de faire un multiboot la dessus... on verra ce que ca donne  :sweat:  


 
apprends a faire un menu sous dos du type
 
1-XP simple
2-XP + drivers
3-XP + drivers + logiciel
 
et suivant le choix effectue lance une ligne de commende tout bete

n°1210175
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 02-07-2003 à 11:24:14  profilanswer
 

flag


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1210221
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 02-07-2003 à 12:02:14  profilanswer
 

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il existe FIRE qui fait la même chose (et même mieux vu qu'il s'agit de softs GPL.
http://biatchux.dmzs.com/
 
Sinon, pour le ftp vous savez besoin de combien d'espace/bandwith ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1210344
boomboommu​sic
Posté le 02-07-2003 à 13:31:18  profilanswer
 

B-52 a écrit :

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il existe FIRE qui fait la même chose (et même mieux vu qu'il s'agit de softs GPL.
http://biatchux.dmzs.com/
 
Sinon, pour le ftp vous savez besoin de combien d'espace/bandwith ?  


 
 
bah je crois avoir compris 300 Mo environ mais je peux me tromper..et a mon avis 10 Go de bandwith me parait confortable si je comprends bandwith comme etant le tranfert en Mo par mois.

n°1210585
tetsuo6661
Posté le 02-07-2003 à 16:33:22  profilanswer
 

drapeau  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1210588
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-07-2003 à 16:36:29  profilanswer
 

dès que mon PC est de nouveau Monté je me met a tester!!
 
au fait vous auriez pas des cours de programmation DOS pour faire des menus sous DOS?
comme ça si on veut en ajouter, on comprendra mieux ce qu'il y a d'écrit dans les différents Batch et .com!!
 
ça peut en aider certains!!
 :hello:

n°1210598
kikidonc
Posté le 02-07-2003 à 16:44:51  profilanswer
 

[:kikidonc] Ca à l'air sympa comme tout

n°1210920
NHiX
Cop1
Posté le 02-07-2003 à 22:20:35  profilanswer
 

Merci tlm pour tout vos encouragements  :jap:  
C vraiment super sympa :D
 
B-52 je vais pas tarder a tester ce FIRE, je ne pense pas qu'il remplisse les mêmes fonctions que CD-BR ça peut tjs etre instructif de voir comment il procede :)
 
Sinon demain, repos (journée au Futuroscope avec ma douce ;)) lol
 
downloader bien et tester bien les cop1
A bientot :)

n°1210929
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-07-2003 à 22:32:26  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Euh... comment dire.... euuuh... je n'en ai jamais fait  :whistle:  
 
Pas [:tapai]  [:tuffgong]  
 
Je me renseigne afin de m'y mettre ... et de le faire faire chez un pote qui possede un graveur de DVD ....(via mon PC portable)...
 
J'essaye de tout bien faire pour evider de l'embeter et de creer une image a mettre directement sur le DVD-RW avec mes trois Ghost et un menu de demarrage...
 
Mais je vais essayer de m'inspirer de ma D7 boot de WIN98SE et de faire un multiboot la dessus... on verra ce que ca donne  :sweat:  


j'ai fait un menu avec néro et une disquette 98se
en + j'ai mis fprot pmagic et ghost
reste drive fitness ...


---------------
Cdlt,
n°1211117
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-07-2003 à 08:17:53  profilanswer
 

frandon a écrit :


j'ai fait un menu avec néro et une disquette 98se
en + j'ai mis fprot pmagic et ghost
reste drive fitness ...


 
 
Les versions actuelles de Nero t'offrent la possibilite de customiser les menus sous DOS maintenant ?!  :ouch:  
 
Ghost est iol compatible avec Norton ghost 2003 ?! sinon gere t il des ghost compresses?!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1211526
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-07-2003 à 14:50:24  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
 
Les versions actuelles de Nero t'offrent la possibilite de customiser les menus sous DOS maintenant ?!  :ouch:  
 
Ghost est il compatible avec Norton ghost 2003 ?! sinon gere t il des ghost compresses?!


nan a mon avis ce qu'il a voulu dire c qu'il a fait un CD de boot a partir de la disquette de 98Se sous Nero.
y a cette option là.
en fait ça te donne la disquette a l'écran mais a partir du CD-Rom.
c marrant en +. on voit tt de suite la différence de vitesse pour les options choisit (genre la prise en charge des CD-ROM).
Après sur ton CD tu met ce que tu veux genre le CD De Win98SE ou d'autre log comme ce qu'il a fait a mon avis...
 
sinon avec Nero si ta po de diskette (ou de lecteur D7 comme moi par exemple) ta le Nero boot loader qui est pas mal non plus...
 
voilà...

n°1211540
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-07-2003 à 14:58:10  profilanswer
 

Oki je vais graver une D7 Boot remanier a la sauce GHOST .. :whistle: on va voir ce que ca donne  :D

n°1211712
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-07-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

on é po responsable de ce que tu fais avec ton ordi hein!! :whistle:  :lol:  
A+ tard??? :??:  
 ;)

n°1211729
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-07-2003 à 17:05:02  profilanswer
 

neodam a écrit :

on é po responsable de ce que tu fais avec ton ordi hein!! :whistle:  :lol:  
A+ tard??? :??:  
 ;)  


 
MOUARF....... peut etre a plus tard ^^ :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation WinXP sans CD Boot.Convertion Mpeg2 DVD vers Mpeg2 S-vcd
unmoutable boot volume... Délit de sale gueule?double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!!
Une seule disquette de boot pour win2K au lieu de 4 ? Possible ?De 98se ---> XP = Multi Boot
Lecture de DVD : Freeze ![MSDN] Comment faire un CD de XP à partir du DVD ?
Master boot recordQuel logiciel pour lire vos DVD ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR