Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  unmoutable boot volume... Délit de sale gueule?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

unmoutable boot volume... Délit de sale gueule?

n°906159
rita hirsc​h
Posté le 21-10-2002 à 00:40:55  profilanswer
 

j'ai un pc qui me fait un écran bleu au démarrage de win xp, sans raison apparente. j'ai un peu tout checker, rien n'y fait. Il s'agit très probablement d'un problème de disque dur, de secteur boot même. Sans doute qu'un formatage arrangerait la chose, mais je me demandais s'il y avait moyen d'arranger ça sans passer par une reinstal? certains forums parlent de solutions, mais ça reste très flou...
Merci pour tes éclaircissements, toi qui me répondra

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 00:40:55  profilanswer
 

n°906169
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2002 à 00:55:42  profilanswer
 

ça me fait ça kan j'overclocke trop (pci bus à 42 MHz au lieu de 33 :D )  
mais aussi kan le PCI bus est à 31 MHz au lieu de 33  :D (overclocking bizarr avec ma KT7A :p )
 
en clair enlève l'overclocking et teste  ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°906172
rita hirsc​h
Posté le 21-10-2002 à 00:57:59  profilanswer
 

il était overclocké depuis perpète... puis j'ai déjà remis à la fréquence normale et ça change pas d'un pouce...
La quète continue pour une soluce en douceur.
 
Merci d'avance

n°906173
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2002 à 00:59:46  profilanswer
 

tu as testé le dd sur un autre PC ?  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°906175
rita hirsc​h
Posté le 21-10-2002 à 01:03:02  profilanswer
 

je viens de le mettre sur un autre pc ca a l'air d'être bien parti. au démarrage, XP a fait un chkdsk, et le dd fonctionne.
Je vais le remettre sur l'

n°906176
rita hirsc​h
Posté le 21-10-2002 à 01:03:35  profilanswer
 

autre Pc  
Vive l'optimisme
Merci PTIBEUR

n°906178
rita hirsc​h
Posté le 21-10-2002 à 01:09:12  profilanswer
 

Ca y est....
Un gros ouf de soulagement. La réponse à cette énigme c'est donc de brancher le dd sur un autre DD
A tous et à venir, ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  unmoutable boot volume... Délit de sale gueule?

 

Sujets relatifs
double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!!Une seule disquette de boot pour win2K au lieu de 4 ? Possible ?
De 98se ---> XP = Multi BootWanadoo me rajoute une sale barre de pub dans outlook
Master boot recordboot-vis
Ou se trouve le dossier : system volume informationSupprimer le message de boot "Initializing MBA" d'une 3COM
Je cherche un logiciel pour changer la page de boot de winxpTouche clavier > boot
Plus de sujets relatifs à : unmoutable boot volume... Délit de sale gueule?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR