| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
Zone Alarm fait semblant d'être efficace en signalant à grand bruit n'importe quel connerie genre scan de ports, et en fait en le testant sur certains sites, on se rend compte qu'il laisse passer des trucs assez énormes... Y a peut-être des FW gratuits, libres et efficaces, mais j'en connais po. Message édité par NINOH le 05-01-2007 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:06:28 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Mercusio |
nikolai |
Message édité par nikolai le 06-01-2007 à 15:13:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nicoda |
|
Aschrack Vive Pen² |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | at guard a pas l'air si bien : http://www.firewall-net.com/fr/ Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 08-01-2007 à 09:45:16 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 09:49:49 ![]() ![]() |
nicoda | j'utilise sygate personal firewall depuis quelques années et jamais eu de problème. Et comme Ninoh je l'ai testé sur plusieurs site sans soucis. Il est encore disponible sur les sites de téléchargement (tucows, download.com, télécharger.com ....) Message cité 1 fois Message édité par nicoda le 08-01-2007 à 10:14:21 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
vincebdx | Pour les clients mail gratuit je rajouterai Dreammail que je trouve mieux que foxmail que j'utilisais avant. Message édité par vincebdx le 14-01-2007 à 11:47:03 |
Mercusio | Question avec DreamMail justement, comment fais-tu pour filtrer efficacement les spams? Tu passe par un logiciel externe? Ou alors tu as des listes noires téléchargeables quelque part? |
nicoda |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
electron-libre | ok c'est bon j'ai trouvé, http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1354.php
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 18:19:11 ![]() Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 18:20:30 |
jean pierre | en premiere page il y a ce lien mais je ne sait pas ce qu'il vaut Message édité par jean pierre le 21-01-2007 à 18:22:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.kapere.com/ (libre, licence QPL) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 13:41:04 ![]() Merci pour ta rapidité...
|
Mjules Parle dans le vide | http://www.jabber.org/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:26:59 ![]() |
phosphoreloaded |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
the prisoner |
|
phosphoreloaded | SIW - System Information for Windows
|
skeye | c'est pas très libre, ça. Message édité par skeye le 16-02-2007 à 13:18:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phosphoreloaded | (le titre du topic devrait être libre et/ou gratuit |
the prisoner | salut
Message édité par the prisoner le 23-02-2007 à 15:14:25 |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 26-02-2007 à 11:25:42 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |