|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
feer | Reprise du message précédent :
--------------- Last FM |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2009 à 14:08:38 ![]() ![]() |
boulaysord | Et ben tu la crées dans about:config comme chaîne de caractères et lui donnes comme valeur le chemin du RamDisk |
feer |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
boulaysord |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
feer |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2009 à 16:30:03 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-04-2009 à 17:57:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
boulaysord |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
AnthonyD »»───(knee)───► | 3.5 bêta 4 disponible
|
Fredouye Shivers ! | Et la 3.0.10 vient de sortir --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | La beta 3 était pour la v3.1 pourtant non ? |
gugus | si j'ai tout pigé, la 3.1 est devenue la 3.5 pour cause de trop nombreux changement au final, du coup 3.1 ça leur paraissait pas assez parlant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais surtout qu'ils sont déjà à 3.0.10 là. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tabmixplus ne fonctionne plus trop avec la beta4... fuck |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai deja cette version mais elle est devenue foireuse depuis le passage a la beta4 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A part des problèmes avec Tabmixplus, d'autres retours sur la 3.5b4 ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rebel |
angryboy |
Message édité par angryboy le 28-04-2009 à 20:21:44 |
boulaysord | C'est important ces tests pour l'user ? Jamais eu trop de pb avec l'affichage des sites |
angryboy | C'est plutôt pour le futur...
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 28-04-2009 à 20:40:38 |
SICKofitALL misanthrope | A noter aussi ceci : http://jupiter909.com/mark/jsrt.html
--------------- We deserve everything that's coming... |
bncjo | Je viens d'installer la beta 4.....OMG comment ca speed!!!!!! Tout est plus reactif. C'est comme si on avait un ssd mais pour internet... |
boulaysord |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |