| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:02:47 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | aucune idée je sais même pas si cette option m'a été proposée... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:47:39 ![]() |
weed | ce n'est pas proposé, il faut l'effacer manuellement.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 00:07:35 ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | erf j'ai effacé manuellement le profile, tout ce que j'ai eu c'est une perte de mon historique et tout le tralala, mais firefox ne veut tjrs pas marcher et maintenant qd je lance firefox ça lance Gran Paradiso ça sent le format ça si ça continue ... Message édité par Yeam le 24-07-2007 à 00:46:34 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 00:44:35 ![]() ![]() |
HJ | Lol n'imp.
|
Yeam I'm your passenger | déjà fait
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ouf | en parlant de bizarreries
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 24-07-2007 à 20:14:54 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ouf |
|
weed | je voulais savoir si selon Firefox2 est plus leger/moins consommateur de de RAM que la version 1.5 ? |
Mjules Parle dans le vide | il y a moins de memleak, ça c'est sur. Après, ça se règle. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin | sous vista c'est légèrement mieux, mais vista en lui même pue il bouffe trop de ressource processeur pour si peut et il fait bien chier son monde. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:42:47 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Au temps pour moi |
neototem ça va passer ! |
|
ouf |
pour l'explication de l'incident c'est exactement les termes que j'ai employé sur un autre topic, tiens Message édité par ouf le 24-07-2007 à 23:48:56 |
weed |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 25-07-2007 à 01:39:50 |
alida57 | Pareil depuis la nouvelle maj quand je lance des vidéos il plante.
--------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
theshadow35 ID PSN : Biaf | j'ai aussi des plantages de puis la maj, "ce programme va etre arreté blabla....." --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
schuit001 |
|
ouf |
|
alida57 |
--------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gugus |
perso je soupçonne le flashplayer de firefox d'être un peut moisi, parce que c'est surtout les site avec beaucoup de flash que mon cpu est à fond
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |