Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1976  1977  1978  1979  1980  1981
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2691166
lapin
Posté le 31-05-2007 à 14:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
molette !!!?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 14:27:32  profilanswer
 

n°2691170
thibw
Posté le 31-05-2007 à 14:36:15  profilanswer
 

lapin a écrit :

molette !!!?


oui mais c'est moins precis, et elle ne vas pas de gauche à droite la mienne :o

n°2691172
minipouss
un mini mini
Posté le 31-05-2007 à 14:38:16  profilanswer
 

il me semble avoir lu des trucs un jour sur une extension qui ajoutait la main comme dans adobe acrobat. Mais aucune idée du nom :/

 

cherche sur le site des add-ons de Mozilla ou sur http://addonsmirror.net/ le nouveau nom de TEM

 

edit : bon cadeau https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1250 ou http://addonsmirror.net/index.php? [...] topic=4349

Message cité 2 fois
Message édité par minipouss le 31-05-2007 à 14:42:16

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2691173
lapin
Posté le 31-05-2007 à 14:38:32  profilanswer
 

le mien non plus mais si je clique sur cet molette je peux aller à droit ou a gauche en haut ou en  bas

n°2691175
thibw
Posté le 31-05-2007 à 14:43:03  profilanswer
 

minipouss a écrit :

il me semble avoir lu des trucs un jour sur une extension qui ajoutait la main comme dans adobe acrobat. Mais aucune idée du nom :/

 

cherche sur le site des add-ons de Mozilla ou sur http://addonsmirror.net/ le nouveau nom de TEM

 

merci  :jap: , je connaissais pas ce lien, j'ai donc trouvé ca
http://grabanddrag.mozdev.org/index.html
ca devrai marcher, je vois ca ce soir

 

edit bah on a trouvé la meme chose :D

 


lapin a écrit :

le mien non plus mais si je clique sur cet molette je peux aller à droit ou a gauche en haut ou en  bas


ouep, mais je l'ai desactivé car mon clic molette est assez sensible, et jáime pas le systeme, c'est pourquoi je cherchais un grab ;)

 


 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 31-05-2007 à 14:43:47
n°2691201
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 16:46:19  answer
 

Elbarto a écrit :

Parce que tu n'as pas réuni les conditions pour l'avoir :D
 
essaie de répondre plus souvent via la petite fenetre "réponse rapide" tout en ouvrant plusieurs onglets,
 
en général chez moi au bout de quelques heures de surf le bug apparait
 
peut-être est-ce lié au problème de fuite mémoire que certains ont, ou bien à un bug lié à une extension ou bien à la fonctionnalité de correction orthographique ( le dictionnaire français de Mozilla )


Je me sers tout le temps (sauf en cas de quote) de réponse rapide et j'ai une trentaine d'onglets, or je n'ai jamais eu ce bug. Et j'ai MDEnhance.

n°2691205
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-05-2007 à 17:01:27  profilanswer
 


 
Tu connais pas le clique molette, l'invention la plus révolutionnaire de tous les temps :ouch:
 
Clique molette sur un lien : ça t'ouvre le lien dans un nouvel onglet
Clique molette sur un onglet : ça te ferme l'onglet
Clique molette sur un dossier de bookmark : ça t'ouvre tous les bookmarks du dossier
 

Jet a écrit :

Pour info la branche 1.5.X est encore supportée et les mises à jour sont encores distribuées.
http://www.mozilla.com/en-US/firef [...] .0.12.html
 
Et le délai de fin du support est encore une fois repoussé
 

Citation :

Note: Firefox 1.5.0.x will be maintained with security and stability updates until June 2007. All users are strongly encouraged to upgrade to Firefox 2.


 
Jet


 
Joie [:plat00n]


---------------
Twitter
n°2691208
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2007 à 17:04:12  profilanswer
 


 
Ca veut dire qu'a partir de demain c'est fini :o

n°2691210
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 17:05:10  answer
 

koskoz a écrit :

Tu connais pas le clique molette, l'invention la plus révolutionnaire de tous les temps :ouch:
 
Clique molette sur un lien : ça t'ouvre le lien dans un nouvel onglet
Clique molette sur un onglet : ça te ferme l'onglet
Clique molette sur un dossier de bookmark : ça t'ouvre tous les bookmarks du dossier
 
 
 
Joie [:plat00n]


Ben si je connais le clic molette heureusement :D.
 
Perso j'ai TMP donc double clic sur l'onglet et ça me le ferme, mais je suis un fervent utilisateur de ctrl+w.
 
Par contre pour le dossier des bookmarks je ne savais pas :jap:.

n°2691213
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 31-05-2007 à 17:09:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 17:09:32  profilanswer
 

n°2691214
kaxxymo
Posté le 31-05-2007 à 17:10:51  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

c'était le même problème avec la 2.0.0.3 mais apparement ça marche quand même malgré le message d'alerte
 
méfiez-vous de Firefox 2.0.0.x, je constate avec ces versions que le kit de forum de HFR fait planter de temps en temps Firefox lorsqu'on fait une réponse dans un topic, on est 3 ici à avoir ce problème et toujours pas de résolution :D


 
je n'utilise pas le kit donc ca ne me pose pas de problème, et puis firefox plante bien tout seul

n°2691216
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 17:14:20  profilanswer
 

mais si tu utilises forcément le kit puisque tu postes sur le forum :D

 

kit de forum = le truc qui sert de forum ici :D

 

http://www.mesdiscussions.net/

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 31-05-2007 à 17:14:39
n°2691217
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 17:21:26  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

mais si tu utilises forcément le kit puisque tu postes sur le forum :D
 
kit de forum = le truc qui sert de forum ici :D
 
http://www.mesdiscussions.net/

Bon ben faudrait arrêter de parler contre les murs, les gars. Tout comme Cytrouille, j'ai compris que tu parlais de MDenhance. Du aurais dû dire "le forum". Moi non plus j'ai jamais eu de problèmes, et à mon avis ça doit être du côté du forum lui-même le problème.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691219
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 31-05-2007 à 17:26:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2691220
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-05-2007 à 17:33:30  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca veut dire qu'a partir de demain c'est fini :o


 
Ah merde, j'ai pas regardé la date [:matleflou]


---------------
Twitter
n°2691222
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 17:36:09  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Was ist das ? :??:
 
MD Enhance ?

Quoted. [:cosmoschtroumpf]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691223
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 17:36:37  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Hopopop me mêle pas à tes histoires. [:cosmoschtroumpf] :D


:o


 


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691226
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 17:48:06  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bon ben faudrait arrêter de parler contre les murs, les gars. Tout comme Cytrouille, j'ai compris que tu parlais de MDenhance. Du aurais dû dire "le forum". Moi non plus j'ai jamais eu de problèmes, et à mon avis ça doit être du côté du forum lui-même le problème.


 
c'est quoi le "MDenhance" ? :D
 
j'ai utilisé le terme "kit de forum" car c'est le terme approprié car le problème n'a pas lieu que dans le forum HFR mais dans tous les forums qui utilisent le kit de forum "mesdiscussions.net" :
 
http://www.mesdiscussions.net/

n°2691228
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 17:50:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

c'est quoi le "MDenhance" ? :D
 
j'ai utilisé le terme "kit de forum" car c'est le terme approprié car le problème n'a pas lieu que dans le forum HFR mais dans tous les forums qui utilisent le kit de forum "mesdiscussions.net" :
 
http://www.mesdiscussions.net/

Ca s'appelle pas un "kit de forum", j'ai jamais vu ce terme ici. Parle plutôt de "forum MD", c'est plus approprié. [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691238
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 18:11:45  answer
 

cytrouille a écrit :

Tu peux tester si tu veux. :jap:

Spoiler :

[:z800]



 
Tu veux être inculpé pour homicide volontaire à distance sur un P3 ? :o :lol:

n°2691250
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 18:53:49  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ca s'appelle pas un "kit de forum", j'ai jamais vu ce terme ici. Parle plutôt de "forum MD", c'est plus approprié. [:spamafote]


 
quand je dis "kit de forum" je parle du logiciel PHP/MySQL qu'utilisent les gens de la société HFR ( ou SARL je sais pas :D )
 
kit de forum en gros c'est le logiciel qui te permet de proposer un forum à tes internautes, comme ce kit là aussi:
 
http://www.phpbb-fr.com/
 
 
et fais gaffe avec les initiales "MD", pour certains ça veut dire "mouvement démocrate" de Bayrou :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 31-05-2007 à 18:55:06
n°2691255
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 19:10:45  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

quand je dis "kit de forum" je parle du logiciel PHP/MySQL qu'utilisent les gens de la société HFR ( ou SARL je sais pas :D )
 
kit de forum en gros c'est le logiciel qui te permet de proposer un forum à tes internautes, comme ce kit là aussi:
 
http://www.phpbb-fr.com/
 
 
et fais gaffe avec les initiales "MD", pour certains ça veut dire "mouvement démocrate" de Bayrou :D

Je sais très bien à quoi tu fais allusion, merci. [:dawa]
Si MD te plait pas, utilise MD.net alors. À tous les coups, c'est le "forum MD" ou tout au plus "logiciel de forum MD". "kit de forum" j'ai jamais vu ça. Ni ici, ni ailleurs.
Après, tu fais ce que tu veux. [:spamafote]
 
 
/HS


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691257
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 19:20:20  profilanswer
 

je ne sais pas toujours pas ce que c'est "MD" ou "MD.net" ou encore "MDHenance" :D
 
c'est secret defense ?
 

n°2691258
Guillaumec​91
Posté le 31-05-2007 à 19:22:38  profilanswer
 

Guillaumec91 a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème avec firefox et j'éspère que l'on pourrat m'apporter une aide ici.
J'était dessus lorsqu'une coupure de courrant est survenue. Un peu plus tard je ralume mon pc et firefox, mais mauvaise surprise: dès que j'essai d'acceder à un site web, il plante.
Je l'ai mit à jour ( de 1.5 à 2.0 ), je l'ai réinstallé mais rien n'y fait, toujours le même problème.
En esperant que vous pourez me conseiller. :)


 
J'ai finnalement résolu mon problème en suppriment les repertoires
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Mozilla
et
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla
J'ai néanmoins perdu mes favories et autre infos, je suppose que le fichier bookmarks n'est peut être pas compatible entre la version 1.5 et 2.0.0.4.  Au moins, depuis le temps que je voulais faire le ménage là dedans, c'est fait  :whistle:  
 
Merci pour vos aides.

n°2691259
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 31-05-2007 à 19:23:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2691262
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 19:31:55  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

je ne sais pas toujours pas ce que c'est "MD" ou "MD.net" ou encore "MDHenance" :D
 
c'est secret defense ?

Attends, tu me parles depuis une demi-heure de "MesDiscussions" et t'as pas encore fait le rapprochement? MD c'est le diminutif, c'est pourtant connu. [:petrus75]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691270
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 19:59:28  profilanswer
 

"MD" pour moi c'est le "MiniDisc" de Sony et le mouvement démocrate de Bayrou :D

 

mon clavier il a 102 touches, du coup j'aime pas trop le langage SMS, les abbréviations, tout ce que tu gagnes c'est des malentendus/quiproquos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 31-05-2007 à 20:00:09
n°2691271
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 20:05:39  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

"MD" pour moi c'est le "MiniDisc" de Sony et le mouvement démocrate de Bayrou :D

 

mon clavier il a 102 touches, du coup j'aime pas trop le langage SMS, les abbréviations, tout ce que tu gagnes c'est des malentendus/quiproquos :D

C'est pas du langage SMS, c'est l'abréviation naturelle pour le nom du forum, alors bon on va pas en faire tout un fromage, c'est comme ça que les gens appellent le forum, toi tu l'appelles d'une autre façon donc on se prend un malentendu dans la gueule. [:spamafote]

 

(tu dis aussi Internet Explorer au lieu de IE, Firefox au lieu de FF, Windows au lieu de Win, etc. etc. etc.?)

 

P.S.: moi non plus j'aime pas le langage SMS, mais ça m'empêche pas de savoir faire la différence

 

P.S. 2: t'es pourtant là depuis 2000, tu devrais savoir :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 20:06:43

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691273
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-05-2007 à 20:07:01  profilanswer
 

En même temps tu dis "CD", pas "Compact Disc" [:prodigy]


---------------
Twitter
n°2691274
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 20:10:19  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


(tu dis aussi Internet Explorer au lieu de IE, Firefox au lieu de FF, Windows au lieu de Win, etc. etc. etc.?)
 


 
ces abréviations sont courantes car tu les lis partout, que ce soit sur le net, dans les bouquins informatiques, les revues, les forums,
 
mais là désolé le sigle "MD" c'est pas obligatoirement une abbréviation "courante", du coup je me risquerais pas à l'employer comme ça au cours d'une discussion avec un forumeur non initié :D
 
bon tout cela ne résout pas mon problème de plantage de Firefox 2.0.0.x avec ce kit de forum :D

n°2691280
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 31-05-2007 à 20:19:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2691289
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 20:33:11  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ces abréviations sont courantes car tu les lis partout, que ce soit sur le net, dans les bouquins informatiques, les revues, les forums,
 
mais là désolé le sigle "MD" c'est pas obligatoirement une abbréviation "courante", du coup je me risquerais pas à l'employer comme ça au cours d'une discussion avec un forumeur non initié :D
 
bon tout cela ne résout pas mon problème de plantage de Firefox 2.0.0.x avec ce kit de forum :D

/HS pour ma pars :pfff:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691293
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 20:41:33  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Ben un peu qu'elle est courante cette abréviation ici, sur HFR. [:mlc]

 

ça fait 6 et demie ans que je suis dans ce forum :D

 

mais on doit pas fréquenter les mêmes topics ou les mêmes sections, quand on parle de forum on dit "HFR" mais jamais MD

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 31-05-2007 à 20:43:22
n°2691295
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 20:42:38  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ça fait 6 ans que je suis dans ce forum :D

 

mais on doit pas fréquenter les mêmes topics ou les mêmes sections, quand on parle de forum on dit "HFR" mais jamais MD

Fréquente les bons topics alors. En particulier le topic des bugs du forum.
(je sais je sais, j'ai dit /hs mais ça c'est...)


Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 20:43:00

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691299
Elbarto
Posté le 31-05-2007 à 20:49:10  profilanswer
 

les bons topics ? C'est très subjectif ça :D
 
moi aussi je viens surtout sur la section audio/vidéo du forum, le topic "flight simulator", les topics hardware et quelques topics politiques en section "blabla"
 
et jusqu'ici j'ai jamais rencontré un mec utiliser le sigle MD pour me parler du forum HFR :D
 
 

n°2691306
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 21:09:51  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

les bons topics ? C'est très subjectif ça :D

 

moi aussi je viens surtout sur la section audio/vidéo du forum, le topic "flight simulator", les topics hardware et quelques topics politiques en section "blabla"

 

et jusqu'ici j'ai jamais rencontré un mec utiliser le sigle MD pour me parler du forum HFR :D

On utilise la sigle "MD" pour parler des forums MESDISCUSSIONS. Bon, c'est un fait, tout le monde parle comme ça ici (et sur les autres forums MD) et t'es le seul à pas vouloir l'accepter, très bien. C'est clair que sur un topic d'avions, un topic mp3 et un topic politique on va pas parler des logiciels de forums. :sarcastic:
C'est pas subjectif, le topic que j'ai cité en est un très bon exemple. [:spamafote]

 

/HS définitif pour moi. N'importe quel truc que tu répondes, je t'envoie un MP.


Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 21:10:16

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691307
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 31-05-2007 à 21:10:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2691308
slk
Posté le 31-05-2007 à 21:15:17  profilanswer
 

Citation :

peut-être est-ce lié au problème de fuite mémoire que certains ont, ou bien à un bug lié à une extension ou bien à la fonctionnalité de correction orthographique ( le dictionnaire français de Mozilla )


De quel probleme de mémoire parles tu ? Si c'est en fonction du nombre d'onglets ouverts moi je fonctionne toujours par fenetres séparées. Mais ca touche peut etre aussi ce cas ? Si c'est ca y'a pas un moyen de corriger le souci ?
 
Sinon le click milieu dont vous parliez faut une souris 3 boutons non ? Idem le click molette ca existe pas sur PC portable je suppose ?
 
Sinon une extention je pense pas comme je l'ai dit auparavant j'en ai très peu pour le moment ;). Idem le dico à moins qu'il soit mis par défaut je l'ai pas et je pense pas que c'est par défaut.
 
 

Citation :

Je me sers tout le temps (sauf en cas de quote) de réponse rapide et j'ai une trentaine d'onglets, or je n'ai jamais eu ce bug. Et j'ai MDEnhance.


Cherchons ailleurs alors. Quelle est ta config ? Pour ma part Win Xp, PC pas très récent (donc pas très puissant) : 2003.
 

Citation :

et à mon avis ça doit être du côté du forum lui-même le problème.


Trop pas ca me l'a fait sur un autre forum il me semble et pas ce style de forum là.
 
D'ailleurs pas fini de lire mais j'envoie avant que ca crache ^^

n°2691312
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2007 à 21:21:13  profilanswer
 

slk a écrit :

De quel probleme de mémoire parles tu ? Si c'est en fonction du nombre d'onglets ouverts moi je fonctionne toujours par fenetres séparées. Mais ca touche peut etre aussi ce cas ? Si c'est ca y'a pas un moyen de corriger le souci ?

Tu fais l'inverse de la tendance toi. :D
 

slk a écrit :

Sinon le click milieu dont vous parliez faut une souris 3 boutons non ? Idem le click molette ca existe pas sur PC portable je suppose ?

Oui le clic milieu c'est le clic de la molette généralement, quand les souris ont 3 boutons je sais pas comment ça réagis. Pour le portable, je sais pas non plus.
 

slk a écrit :

Sinon une extention je pense pas comme je l'ai dit auparavant j'en ai très peu pour le moment ;). Idem le dico à moins qu'il soit mis par défaut je l'ai pas et je pense pas que c'est par défaut.

Le correcteur est installé par défaut, oui, mais pas les dicos il me semble. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2691313
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-05-2007 à 21:24:32  profilanswer
 

Il a tué le principe de firefox :lol:


---------------
Twitter
n°2691319
minipouss
un mini mini
Posté le 31-05-2007 à 21:40:12  profilanswer
 

thibw a écrit :

merci  :jap: , je connaissais pas ce lien, j'ai donc trouvé ca
http://grabanddrag.mozdev.org/index.html
ca devrai marcher, je vois ca ce soir
edit bah on a trouvé la meme chose :D :jap:


de rien :)
alors ça te convient?

koskoz a écrit :

Tu connais pas le clique molette, l'invention la plus révolutionnaire de tous les temps :ouch:
Clique molette sur un lien : ça t'ouvre le lien dans un nouvel onglet
Clique molette sur un onglet : ça te ferme l'onglet
Clique molette sur un dossier de bookmark : ça t'ouvre tous les bookmarks du dossier
[:plat00n]


ça fait ça aussi sous FF 2.0.0x tu sais? :whistle:

El Pollo Diablo a écrit :

Ca veut dire qu'a partir de demain c'est fini :o


 [:coch]  


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1976  1977  1978  1979  1980  1981

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR