Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan et la sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedfan et la sauvegarde

n°2550891
stannileo
Posté le 22-10-2006 à 14:29:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens vers vous car apres maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon pb.
 
J'utilise Speedfan pour reguler la vitesse de mon ventirad et celle de mon ventilo de boitier, seulement qd je reboot, Speedfan me remet les ventilo a 100% et je dois les reregler a chaque fois. J'ai lu que certains n'ont pas ce probleme et j'aimerai bien faire partie de ceux la !!  :)
 
J'ai deja testé 2 versions de speedfan, la 4.11 et la 4.31 et pas de changement.
 
Pour info voila ma config: Asus M2N32 Sli Deluxe + AMD 4200 X2
 
A vot bon coeur m'sieurs dames !!
 
Merci, Stan

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 14:29:41  profilanswer
 

n°2551166
stannileo
Posté le 22-10-2006 à 19:50:56  profilanswer
 

Un petit up ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan et la sauvegarde

 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde de fichiersStratégie de sauvegarde en entreprise pour portables
[Speedfan] Probleme pour modifier la vitesse des ventilateurs [résolu]Sauvegarde de la barre de lancement rapide
Sauvegarde de document en doubleQuelle taille pour la partition sur laquelle on sauvegarde
Logiciel de Synchronisation et non de sauvegarde ?Sauvegarde os, applications, doc et installation multiboot xp/mandriva
serveur de sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : Speedfan et la sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR