Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de document en double

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de document en double

n°2538755
namaste_jy​m
Posté le 07-10-2006 à 10:28:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai sur mon ordinateur tout la compta les devis les factures de mon entreprise. Se sont des documents que je ne dois surtout pas perdre.
 
DAns mon PC j'ai deux disque dur. DOnt une partie de l'un certain à windows XP pro et ces applications. L'autre disque dur me sert uniquement de sauvegarde de données dite "sensible ( compta ...etc)"
 
Je me suis dit si jamais mon disque de sauvegarde plante, je suis dans la merde ! Alors que si j'avais une double sauvegarde sur l'autre disque je n'aurai pas se probleme !
 
Esque quelqu'un sait comment on fait pour que lorsque je sauvegarde un document celui-ci se sauvegarde à deux endroit différent "deux disque différents"  
 
Merci beaucoup , j'attend vite votre reponse
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 10:28:30  profilanswer
 

n°2540977
vengil
Posté le 09-10-2006 à 19:23:00  profilanswer
 

c'est pas exactement se que vous cherchez mais vous pouver utiliser des logiciel de sincronisation. Dans certain on peut planifier des taches pour faire des syncronisations automatiques .
 
 
Il y en a plusieurs ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6858-1.htm
 
 
Moi j'uttilise syncronizer :
 
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -4079.html
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de document en double

 

Sujets relatifs
Quelle taille pour la partition sur laquelle on sauvegardeLogiciel de Synchronisation et non de sauvegarde ?
Redimension document Acrobat => énormes fichiers à l'impressionSauvegarde os, applications, doc et installation multiboot xp/mandriva
Word XP: mise en page pour double bacla recherche me met tout en double
serveur de sauvegarde[...] sauvegarde système
Licence double ?sauvegarde avec TSM express et DLTIV
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de document en double


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR