Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre d'outils spécifique avec favoris et diverses fonctionnalités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre d'outils spécifique avec favoris et diverses fonctionnalités

n°3049619
Joseph Des​ire
Posté le 09-08-2012 à 20:09:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai désactivé avec la petite croix dans IE9 une barre d'outils dont je ne sais pas trop comment elle a été installée. Bref je me demande si quelqu'un savait comment la retrouver ou la réactiver.
La barre d'outils comprend des fonctionnalités comme les favoris, la possibilités de copier/coller/couper en appuyant sur des petits icones, un moteur de recherche ect...
J'ai jeté un oeil sur les barres Google, Bing, Yahoo mais cela ne correspond pas du tout.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 20:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre d'outils spécifique avec favoris et diverses fonctionnalités

 

Sujets relatifs
fichier fantôme dans la barre des tâchesNom des icones sous la barre des taches.
Barre des tâches Windows 7Plus d'icônes ni de barre de tâches sur XP
explorer 9 raccourci de recherche et favoristool barre iminent
Bug fenetres barre des taches W7 Pro64Reduction et affichage de la barre des tâches
Supprimer historique FireFox (barre d'adresses) : comment ?Changer la couleur de la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Barre d'outils spécifique avec favoris et diverses fonctionnalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR