Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft pour créer un logo/vignette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour créer un logo/vignette

n°3104549
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 06-11-2013 à 23:09:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin d'un soft pour faire des visuels en qques clics, genre : http://mediosempresariales.com/images/matel.gif
 
 
Je sais qu'il y a des softs qui permettent de faire ce type de logo assez facilement, mais impossible de mettre la main dessus (pourtant, en général, gogole est mon amis, mais pour le coup :/ )  
Et je ne parle pas de paint shop ou je ne sais quelle usine à gaz où on doit tout faire... mais bien d'un truc ultrasimple pour les billes comme moi
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par cooltiti le 09-11-2013 à 11:40:04

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 23:09:06  profilanswer
 

n°3104922
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-11-2013 à 11:39:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft pour créer un logo/vignette

 

Sujets relatifs
Soft pour gestion des connexions WIFI des visiteursLogiciel pour créer une vidéo avec un mp3 320kbps et une seule photo
démarrage bloqué avant logo windowsComment créer un raccourci clavier pour le volume ?
Soft pour appel vidéo de PC à PCCherche un soft de partage style Google Drive mais en mieux
Logiciel desinstalle utilise par un soft...inconnu ?créer un ghost sur une nouvelle partition win 8
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour créer un logo/vignette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR