Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Soft pour gestion des connexions WIFI des visiteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour gestion des connexions WIFI des visiteurs

n°3103212
CARL KEATO​N
Posté le 28-10-2013 à 11:00:23  profilanswer
 

Salut, je recherche une solution logicielle me permettant de contrôler l'accès des visiteurs au réseau wifi de mon entreprise.
 
j'ai un point d'accès cisco 1100 dans une salle prévue pour les visiteurs.
 
Je sais qu'il existe une solution qui peut me permettre de délivrer des clés à usage unique, qui limite l'utilisateur en temps et qui n'est plus réutilisable, une fois le temps écoulé.
 
Avez vous des recommandations svp ?
Merci d'avance,  
cdt


Message édité par CARL KEATON le 28-10-2013 à 11:04:01
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 11:00:23  profilanswer
 

n°3103216
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-10-2013 à 11:42:55  profilanswer
 

Ce qu'il te faut c'est une petite appliance avec une interface web pour délivrer des tickets d'accès je pense. Je sais qu'UCOPIA fait ça, c'est le seul que je connais mais il doit y en avoir plein plein d'autres.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°3103219
CARL KEATO​N
Posté le 28-10-2013 à 11:55:14  profilanswer
 

nickel :)
 
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Soft pour gestion des connexions WIFI des visiteurs

 

Sujets relatifs
Raccourcis ou widget ou appli wifi-Bluetooth-avionGestion ebook avec Calibre
Problème sur Excel (LibreOffice), gestion d'un diagramme particulierGestion de l'alimentation pour portable (fréquence du processeur)
Gestion (suppr, coupe...) d'un dossier avec des milliers fichiersRéseau public bloqué et impossible de saisir une clé wifi
[Résolu] Priorité éthernet/WIFIUrgent! ethernet/wifi n'a pas de configuration ip valide
Recherche de logiciel/idée pour gestion des présences de sociétéOutlook : gestion multicompltes et multipostes
Plus de sujets relatifs à : Soft pour gestion des connexions WIFI des visiteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR