|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 06-01-2010 à 22:00:50 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:08:47 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
skood | drapal !!! |
dolan Made in madinina |
Aghnar | Drapal |
neg'gwada rafix 971 |
c'est une très bonne idée
pour la mosaïque c'est pas mal c'est en gros ce qui m'a été demandé par un forumeur, faire l'équivalent du F9 pour mac. Je voulais me pencher dessus pour le mois de janvier
pour le café on verra d'ici 2008 hein --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bjam |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:52:51 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
ivanw |
(j'aurai peut-être dû préciser dans mon message précédent qu'il s'agissait d'une fenêtre plein écran et qu'il fallait donc amener le pointeur tout au bord, là ou se cache ma toolbar en auto-hide prête à bondir)
...niquée la Toolbar M$
Message édité par ivanw le 28-12-2005 à 17:36:29 |
capcop Geek jusqu'au trognon | bonsoir, chez moi ca marche pas, |
neg'gwada rafix 971 |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
neg'gwada rafix 971 |
absolut_limon |
|
maouuu |
neg'gwada rafix 971 | j'avais cru comprende une fois qu'il y avait des plantages dues à une version du framework mais je ne me souviens plus exactement, mais pour moi ca marche, et la plus part des gens qui l'ont installé donc... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | voila j'ai retrouvé le lien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 228-91.htm
Message édité par neg'gwada le 29-12-2005 à 19:59:55 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon le premier changement qui va survenir est celui du systeme tray, j'aimerais savoir en gros si certain utilisent encore les fleches du systeme tray, car si ce n'est pas le cas je remplacerai par l'icone du soft --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bjam | Moi, je m'en sers quotidiennement |
neg'gwada rafix 971 |
dolan Made in madinina |
neg'gwada rafix 971 | Bon voila, je me faisais ch.. ce matin --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | --------------- --- WinSplit Revolution --- |
absolut_limon | Yen a oui ... |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | absolut_li mon et bobysmith est ce que vous pouvez tester cette version teste, c'est juste l'exe, si c'est bon je ferai l'installeur demain. Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 02-01-2006 à 23:20:54 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
maouuu | Nickel, merci |
neg'gwada rafix 971 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-01-2006 à 23:57:50 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
absolut_limon | Bonne nuit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |