Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02

n°2797055
neototem
ça va passer !
Posté le 04-08-2008 à 20:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est apparu depuis que j'ai supprimé l'ancienne version béta, et reinstallé la version 8.07
 
je la supprime et je recommence, je te tiens au courant :jap:


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 20:59:52  profilanswer
 

n°2797072
neototem
ça va passer !
Posté le 04-08-2008 à 22:03:56  profilanswer
 

après suppression, il m'a fait un message au sujet d'un raccourci non valide, qui restait dans le démarrage
une fois viré plus de problème : sans doute un reste mal désinstallé
 
désolé de la fausse alerte :jap:


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°2797091
neg'gwada
rafix 971
Posté le 04-08-2008 à 23:22:15  profilanswer
 

t'inquiete :jap:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2797362
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 05-08-2008 à 23:23:45  profilanswer
 

Salut, Avast m'a egalement identifié le fichier d'installation comme un trojan mais je l'ai desactivé le temps du download et de l'install et tout roule parfaitement. Super prog en tout cas, bonne continuation  ;)  
 
 :hello:


---------------
Feedback
n°2797718
REDG
Posté le 07-08-2008 à 22:02:25  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un petit soucis :(  
 
En mode 1/2 1/3 2/3 gauche pas de problème...
En mode 1/2 droite pas de problème...
En mode 1/3 2/3 droite la fenêtre est décalée vers la gauche de l'épaisseur de l'ascenseur vertical :ouch:  
 
Une idée...
Merci
 
Encore bravo et merci pour ce petit utilitaire bien sympathique :jap:

n°2797721
neg'gwada
rafix 971
Posté le 07-08-2008 à 22:06:48  profilanswer
 

tu as mis à jour la version 8.07?
si oui, alors lors de l'installation tu as eu droit à un message disant que dans la version précédente il y avait un problème avec le layout settings.
Si tu vas dedans tu verras que certaines valeurs ont été prise en partie entière, c'est à dire, normalement le mode 1/3 correspond à 33.33% et si tu regardes dans ton layout settings, ça doit etre à 33.00%
Alors tu es invité à remettre les valeurs avec les virgules qui vont bien c'est dire corriger en mettant 33.33 et aussi 66.66 au lieu de 66.00...
 
:jap:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2797725
REDG
Posté le 07-08-2008 à 23:23:24  profilanswer
 

Re
 
OUI
Oups c'est corrigé :pt1cable:  
 
Merci

n°2804556
cybertof
Posté le 07-09-2008 à 16:43:41  profilanswer
 

Hello,
 
2 trucs qui seraient super utiles :
 
1/ Maximize dans la zone la + proche (MultiMonitor support)
Quand on double clique sur une fenetre, qu'elle puisse se maximiser dans la zone la + proche de l'endroit où elle se trouve.
(ceci serait par exemple utile pour simuler 2 écrans sur un écran wide, ou alors toujours simuler 2 écrans dans une session bureau à distance, dans laquelle quand on maximise une fenetre, elle est sur les 2 écrans...)
 
 
2/ Pouvoir avoir des thème comme par exemple dans 'gridmove' (http://jgpaiva.donationcoders.com/gridmove.html)
 

n°2846775
dolan
Made in madinina
Posté le 15-03-2009 à 14:28:23  profilanswer
 

Hey mon ami :)
Juste pour dire que la dernière maj de winpslit ne veut pas passer sur mon vista64 que j e suis en train de tester... Je suis contraint de rester à la précédente (qui marche toujours aussi bien d'ailleurs) ;)

n°2846783
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 15-03-2009 à 15:20:50  profilanswer
 

Sous Vista64 j'ai du désinstaller, effacer le répertoire d'installation, puis installer à nouveau la version 9.02 et pas de soucis.
En passant via l'auto-update, j'ai une erreur sur une dll, dont je ne me souviens plus du nom.


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 15:20:50  profilanswer
 

n°2846806
neg'gwada
rafix 971
Posté le 15-03-2009 à 18:23:19  profilanswer
 

dolan a écrit :

Hey mon ami :)
Juste pour dire que la dernière maj de winpslit ne veut pas passer sur mon vista64 que j e suis en train de tester... Je suis contraint de rester à la précédente (qui marche toujours aussi bien d'ailleurs) ;)


mouais on a eu des merdes avec la derniere version, je ne sais pas trop pourquoi, et j'ai pas trop eu le temps de chercher (j'imagine que tu sais déjà :) )
Sinon Miami c'est du bon?


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2882323
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 20:45:15  answer
 

up pour un mega soft qu'il est bien :o

n°2882325
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 25-07-2009 à 20:48:30  profilanswer
 

+1
 
Je l'utilise peu mais régulièrement quand même! CTRL ALT 0 powa :)


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°2888334
dolan
Made in madinina
Posté le 21-08-2009 à 07:03:10  profilanswer
 

+1 hip hip hip winsplit :)

n°2893392
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 18:52:23  answer
 

bon, que du bon ou presque pour l'instant sous vista x64 avec cette nouvelle version
(plantage une fois mais peut etre du a l'explorateur)
en tout cas, ca intercepte comme il faut les c/c ou cut/paste

n°2897356
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 02-10-2009 à 09:16:26  profilanswer
 

J'ai une idée comme ça en passant pour ameliorer encore le logiciel:
 
J'utilise 2 ecrans (1 ecran pc et une tv), souvent je n'allume que l'ecran pc, j'ouvre un prog et paf, la fenêtre s'ouvre sur la TV. Ce n'est pas trop genant pour la plupart des programmes car il suffit de faire un clic droit sur la barre des tache en bas et de faire deplacer mais certaine fenetre (comme les conversation MSN) ne peuvent etre deplacé, du coup ça oblige à allumer la TV pour deplacer une fenetre....
 
Je me demandais si il etait possible d'ajouter une fonction à Winsplit pour qu'une fenetre change d'ecran en appuyant par exemple sur [Ctrl] + [Alt] + [la touche +]
 
En appuyant sur + du pavé numérique, ça passerait d'une écran au suivant, puis au suivant encore une fois, en boucle en fait et en sens inverse en appuyant sur -.
 
Avec les bi et tri-ecran qui se généralisent, je pense que ça peut être intéressant.
 
 
Voilou
 
++


---------------
Feedback
n°2897511
neototem
ça va passer !
Posté le 02-10-2009 à 21:35:04  profilanswer
 

ça ne marche pas avec la version actuelle, sur un bureau étendu ?
ta TV doit être à "droite" ou à "gauche" de l'écran, donc tu ramène la fenêtre à fond du côté opposé ?


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°2900822
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 18-10-2009 à 21:21:39  profilanswer
 

neototem a écrit :

ça ne marche pas avec la version actuelle, sur un bureau étendu ?
ta TV doit être à "droite" ou à "gauche" de l'écran, donc tu ramène la fenêtre à fond du côté opposé ?


 
Ca marche avec la plupart des applications mais un logiciel comme live messenger n'a plus la barre en haut, du coup je suis obligé d'allumer le deuxième écran pour déplacer la fenêtre alors que pour les autre appli, il me suffit de cliquer droit sur l'application sur la barre des tache pour la déplacer.
 
J'ai trouvé un logiciel qui permettait de faire switcher les application d'un ecran à l'autre, ça s'appelle UltraMon: http://www.realtimesoft.com/ultramon/
 
Ca marche assez bien, en complément de winsplit, c'est parfait mais j'aurais préféré tout avoir dans Winsplit  :)


---------------
Feedback
n°2906451
werthers
Posté le 29-10-2009 à 20:39:07  profilanswer
 

Fonctionne très bien sous Seven x64.  
Merci encore une fois pour cet utilitaire ô combien pratique :)

n°2922044
Masure
Posté le 05-01-2010 à 17:17:24  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
Ca marche avec la plupart des applications mais un logiciel comme live messenger n'a plus la barre en haut, du coup je suis obligé d'allumer le deuxième écran pour déplacer la fenêtre alors que pour les autre appli, il me suffit de cliquer droit sur l'application sur la barre des tache pour la déplacer.
 
J'ai trouvé un logiciel qui permettait de faire switcher les application d'un ecran à l'autre, ça s'appelle UltraMon: http://www.realtimesoft.com/ultramon/
 
Ca marche assez bien, en complément de winsplit, c'est parfait mais j'aurais préféré tout avoir dans Winsplit  :)


 
Ctrl + Alt + Flèche gauche/droite


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°2922063
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 05-01-2010 à 19:48:08  profilanswer
 

Masure a écrit :


 
Ctrl + Alt + Flèche gauche/droite


 
Merci, je ne connaissais pas cette combinaison de touches. Cela dit, je vais continuer d'utiliser Ultramon qui propose d'autre fonctions bien pratiques  :)

n°2922817
DayWalker ​II
Posté le 10-01-2010 à 02:48:52  profilanswer
 

Ce soft est tout simplement indispensable. J'ai deux écrans en 1680*1050 et parfois un laptop transformé en écran (maxivista) comme troisième écran, et c'est super pratique à utiliser !  
 
Super génial !

n°2923190
neg'gwada
rafix 971
Posté le 11-01-2010 à 23:41:49  profilanswer
 

cool de voir qu'il est encore utilisé :)
Je n'ai plus le temps de développer, mon boulot me prend un temps monstre...


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2923195
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 12-01-2010 à 00:02:39  profilanswer
 

neg'gwada a écrit :

cool de voir qu'il est encore utilisé :)
Je n'ai plus le temps de développer, mon boulot me prend un temps monstre...


Il est encore utilisé parce qu'il est très bien. :D


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2923197
DayWalker ​II
Posté le 12-01-2010 à 00:12:18  profilanswer
 

surtout qu'en multiscreen, il est plus pratique que la fonction interne de Seven...

n°2923652
dolan
Made in madinina
Posté le 14-01-2010 à 20:41:11  profilanswer
 

Et oui, moi qui suis passé sous Seven, meme avec des fonctions seven qui permettent de remplacer certaines de Winsplit... Je le trouve toujours indispensable et je l'installe sur toutes mes machines (y compris au boulot) :)

n°2923984
turlogh
Sad trader, happy camper
Posté le 16-01-2010 à 23:48:48  profilanswer
 

dolan a écrit :

Et oui, moi qui suis passé sous Seven, meme avec des fonctions seven qui permettent de remplacer certaines de Winsplit... Je le trouve toujours indispensable et je l'installe sur toutes mes machines (y compris au boulot) :)


Idem : j'ai réussi à convertir une bonne partie de ceux qui ont eu l'occasion de me voir l'utiliser au boulot.


---------------
In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?)
n°2958078
trackmovie
Posté le 22-08-2010 à 01:47:11  profilanswer
 

neg'gwada alors là bravo c'est impressionnant !
J'utilise ce programme quotidiennement depuis + de 2 ans et je suis étonné de voir qu'un Français est à l'origine de ce programme incontournable pour ma configuration (j'ais trois ecrans montés en un seul avec un boitier tripplehead2Go de matrox).
 
Seul hic c'est que je travaille sur XP 64 et que comme spécifié dans le "Help Me", le fameux "Drag'N'Go" fonctionne partiellement. En fait il fonctionne sur quelques programmes comme opéra par ex. mais pas sur l'explorer Windows malheureusement.
 
J'aurais 2 questions :
 
1- Sur Windows 7, le problème est-il identique ? (auquel cas je suis prêt à changer d'OS)
2- Un correctif à ce sujet est-il prévu ?
 
 
En tout cas je te remercie énormément pour tout ce que Winsplit m'a apporté, encore une fois, félicitation !
 
Cédric

n°2958083
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-08-2010 à 02:42:08  profilanswer
 

1 - Ca foire partiellement sur mon 7 64 bits aussi. (c'est surtout que certains softs ont du mal a "accrocher" )
2 - Je sais pas :p Me semble qu'il n'avait pas de config en 64 bits pour débugger ca.

n°2958085
trackmovie
Posté le 22-08-2010 à 04:52:49  profilanswer
 

Merci ccp6128 pour ta reponse réactive
 
HARG....c'est dômage avec 8G de ram ça m'embête de passer à win 32x

n°2958089
dolan
Made in madinina
Posté le 22-08-2010 à 09:11:05  profilanswer
 

Rien a voir mais j'adore ton avatar ccp6128... pleins de souvenirs...
Mais ne serait-ce pas cpc6128???  
A moins que le "syntax error"  mentionné sous le pseudo soit l'explication... En tout cas bien joué :p

n°2958182
trackmovie
Posté le 23-08-2010 à 09:17:47  profilanswer
 

Bon, après de très longues recherches, j'ai trouvé une consolation pour les frustrés du Drag'N'Drop (possesseurs d' x64 Bits).
 
Le logiciel s'appelle Grid Move, à cette adresse :
 
http://jgpaiva.dcmembers.com/gridmove.html
 
Ce qui est intéressant c'est le fait de pouvoir programmer sa propre grille, un peu comme Winsplit en fait, sauf qu'il faut mettre les mains dans le cambouis.
Sur leur forum il y a beaucoup de possesseurs de multi-écrans. On peut notamment trouver des grilles persos.
J'ai essayé, pour le moment j'en suis à l'expérimentation. J'ai déjà fait quelques grilles, peut-être vais-je l'adopter.

n°2958211
ccp6128
Syntax error
Posté le 23-08-2010 à 11:38:11  profilanswer
 

HS
 
C'est bien un cpc6128. J'ai inversé deux lettres a l'époque pour diverses raisons, déjà pour me différencier de ceux qui utiliseraient le pseudo ailleurs (c'est bien pratique, une recherche google ne remonte que mes posts), et puis pour un jeu de mots perso.
 
/HS
 
Merci pour l'info trackmovie.

n°2982751
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 18-02-2011 à 21:17:38  profilanswer
 

MAJ en 11.02 pour ceux que ça intéresse.
 
Persi la 9.02 fonctionnait déjà bien sous W7 64Bits.


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°2988704
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 26-03-2011 à 13:55:24  profilanswer
 

J'ai des messages d'erreur depuis la dernière maj (11.03), je connais plus exactement le message mais ça parle de Hook. Il y a une case à cocher "ne plus afficher" mais la fenêtre revient de temps à autres  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Suge Knight le 26-03-2011 à 13:55:57

---------------
Feedback
n°2988746
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 26-03-2011 à 17:13:19  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

J'ai des messages d'erreur depuis la dernière maj (11.03), je connais plus exactement le message mais ça parle de Hook. Il y a une case à cocher "ne plus afficher" mais la fenêtre revient de temps à autres  [:tinostar]


 
Idem, résolu en arrêtant le processus Winsplit puis réinstaller la 11.03. Depuis pas de soucis.


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°2989020
simaril
Posté le 28-03-2011 à 14:01:02  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

J'ai des messages d'erreur depuis la dernière maj (11.03), je connais plus exactement le message mais ça parle de Hook. Il y a une case à cocher "ne plus afficher" mais la fenêtre revient de temps à autres  [:tinostar]


 
j'ai eu le même problème suite à maj. j'ai désinstallé/réinstallé et c'est bon

n°2989446
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 30-03-2011 à 19:37:48  profilanswer
 

Salut!
 
Toujours fervent utilisateur de Winsplit, je le tout-pourrise avec mon dual screen :
 
J'ai mon PC portable sous Win7 et un 24" en externe (dual screen étendu). Lorsque je mets mon portable en veille et que je le réactive, mes fenêtres de l'écran externe sont revenues sur le principal (en l'occurence pidgin, steam friends, TeamSpeak, CPUID HM...) Je me suis donc dit "CTRL ALT 0" et tout va reprendre rapidement sa place.
 
Malheureusement, quand je le fais, plantage de Winsplit ferme et définitif.
 
Des idées?


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°3006633
fluxetrefl​ux
Posté le 01-09-2011 à 21:01:57  profilanswer
 

Je viens de découvrir WinSplit Revolution sur ma config Eyefinity. Et je le trouve vraiment très bien.
 
Après avoir testé plusieurs logiciels (Display Fusion, ATI Hydravision, Ultramon) pour pouvoir maximiser les fenêtres sur chaque écran, WinSplit Revolution s'avère être le plus efficace.
 
J'ai donc installé la dernière version (11.04) sous Win 7 32 bits. (Quelques secondes suffisent !)
 
J'ai effectué le paramétrage, décrit plus bas, pour une utilisation optimale sur mon système Eyefinity, composé de trois écrans avec une résolution de 6048x1080.
 
Je vous livre ci-dessous le paramétrage que j'ai effectué pour maximiser et redimensionner les fenêtres sur chaque écran en utilisant les combinaisons de touches CTRL+ALT+ 4, 5 et 6 du pavé numérique.
 
http://s4.postimage.org/6c7x7tchu/Win_Split_Notification_Aera.jpg
Clic-droit sur l'icône située dans la zone de notification
 
http://s4.postimage.org/yp5zkddun/Win_Split_Eyefinity_Setup.jpg
Ci-dessus les paramètres pour chaque "action" affectée aux touches CTRL+ALT+ 4, 5 ou 6.
Les coordonnées et dimensions des fenêtres prennent en compte la présence des bords (bezels) afin qu'aucune information ne soit cachée, lors de la maximisation des fenêtres.
Si vous utilisez une résolution identique (6048x1080), vous pouvez d'ailleurs utiliser ces paramètres pour gagner du temps...
 
 
http://s2.postimage.org/kvogys4/Eyfinity_Config_V3.jpg
Sur ce schéma, je "tente" d'expliquer la position des fenêtres à chaque utilisation des combinaisons de touches. Sachant que chaque touche du pavé numérique associée à CTRL+ALT offre trois positions possibles.
Vous remarquerez que lorsque qu'une fenêtre est maximisée sur l'écran 3, la taille a été ajustée pour ne pas cacher les gadgets.
NB : Le texte est en anglais car mon post initial avait été fait pour un forum US
 
Le seul problème que je rencontre et qui se produit, à fréquence aléatoire, lors de la fermeture de Windows est l'affichage de l'erreur ci-dessous. En espérant qu'une prochaine version corrigera ce problème.
http://s2.postimage.org/gb5bmiyw0/Win_Split_Error.jpg
 
Quoi qu'il en soit, WinSplit est vraiment très pratique et je tiens à remercier les développeurs (qui sont intervenus sur ce topic) pour cet excellent utilitaire.

n°3230885
shinzitay
Posté le 08-05-2016 à 16:13:08  profilanswer
 

Hello utilisateurs de winsplit revolution, je déterre une vieille relique mais j'ai un petit souci que j'arrive pas à résoudre :  
 
Le redimensionnement de quasi toutes mes fenêtres marche parfaitement mais avec certaines, genre Steam et Battle.net, je ne peux pas les mettre en 2/3. Ça ne marche qu'en 1/2 ou 1/3 !  
 
J'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le contenu de ces fenêtres mais je vois pas quoi ... Et puis si c'était le redimensionnement mini, je pourrais comprendre, peut-être que la fenêtre a une taille mini, mais là ??  
 
Des idées ?? Merci d'avance :jap:

n°3295159
flyjodel
Posté le 25-12-2017 à 20:40:42  profilanswer
 

shinzitay a écrit :

Hello utilisateurs de winsplit revolution, je déterre une vieille relique mais j'ai un petit souci que j'arrive pas à résoudre :  
 
Le redimensionnement de quasi toutes mes fenêtres marche parfaitement mais avec certaines, genre Steam et Battle.net, je ne peux pas les mettre en 2/3. Ça ne marche qu'en 1/2 ou 1/3 !  
 
J'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le contenu de ces fenêtres mais je vois pas quoi ... Et puis si c'était le redimensionnement mini, je pourrais comprendre, peut-être que la fenêtre a une taille mini, mais là ??  
 
Des idées ?? Merci d'avance :jap:


 
J'avoue que je ne peux pas résoudre ce problème, mais il en est de même avec Google Earth. Peut-être une question de technologie employée pour l'affichage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fichier a utilisation unique !!Fichier a utilisation unique !!
[Topic Unique] Nord NetPrise de controle à distance de son PC
Partage unique sur 2 disques ?[Resolu] Probleme de routage ( ping en sens unique :o )
réseau à sens unique[Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windows
[Projet topic unique] Les différents FAI belges et leurs offres 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR