Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer un diaporama powerpoint en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un diaporama powerpoint en html

n°1359684
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-11-2003 à 16:28:19  profilanswer
 

Voila je souhaiterais sauvegarder un diaporama qui est en ligne. C'est un truc creer avec powerpoint et convertie en html pour le mettre en ligne. Y'a bien une fonction modifier avec powerpoint dans IE6 mais powerpoint plante peu de temps apres... Z'auriez pas une idee ?


---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:28:19  profilanswer
 

n°1359695
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-11-2003 à 16:35:21  profilanswer
 

pb de version de powerpoint ?

n°1359701
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-11-2003 à 16:37:55  profilanswer
 

J'ai essayé avec ppt 1997 et la il ne plante pas mais n'ouvre rien... page blanche. Et sur powerpoint xp il ouvre bien tout comme il faut puis il plante...


---------------
Bowers & Wilkins
n°1359705
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-11-2003 à 16:40:24  profilanswer
 

essaye toute les version :lol:
desolé, c'est pas drole mais si un peu quand meme...
vive la compatibilité crosoft.

n°1359713
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-11-2003 à 16:43:31  profilanswer
 

j'ai que ces deux là sous la main :crazy:  :D
 
Sinon y'a pas d'autre soft capable d'ouvrir un truc powerpoint. Open-office ??


---------------
Bowers & Wilkins
n°1359726
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-11-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

OPenOffice s'en sort a peu pres avec les .doc, il doit surement aussi bien s'en sortir avec les .xls, mais avec les .ppt... je pense que tu peux oublier tout de suite cette solution.
Mais heu.. un truc que je comprend pas... ce qui est sur le site c'est quoi ? un .ppt je pense.. donc deja tu dois pouvoir le sauvegarder sur ton disque (meme si tu peux pas l'ouvrir)

n°1359735
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-11-2003 à 16:55:23  profilanswer
 

Bas non justement c'est du html. En faite la page est creer avec du javascript pour faire le diaporama. Ce n'est pas powerpoint qui se lance dans IE comme on le voit souvent...


---------------
Bowers & Wilkins
n°1359767
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-11-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

Alana a écrit :

OPenOffice s'en sort a peu pres avec les .doc, il doit surement aussi bien s'en sortir avec les .xls, mais avec les .ppt... je pense que tu peux oublier tout de suite cette solution.


 
Perso je trouve que ca marche pas mal les ppt sous OOo, meme mieux que les fichiers excel ou bcp de fonctions compliquées foirent.

n°1359775
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-11-2003 à 17:39:52  profilanswer
 

OK merci a vous deux pour vos reponses :)
 
En fait je viens de reussir avec powerpoint: exportez depuis la page web vers pwt puis publiez une copie tres vite en .htm avant que cela ne plante. Qd le soft plante r'ouvrir le htm depuis powerpoint , enregisterz en ppt avant que cela ne re-plante... puis changer de version de ppt et enfin imprimer :crazy:
Moi je dit vive microsoft :pt1cable:


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer un diaporama powerpoint en html

 

Sujets relatifs
je cherche un prog pour recuperer des fichier effacécomment récupérer la clé windows?
Recuperer le serial de w2000Récupérer la version de OFFICE ???
Infos du pc en direct sur une page html ?en fermant powerpoint il est impossible de le relancer
Récupérer les images d'un site en flash ?lecture de mail en HTML sur le webmail de Free impossible?!
recherche soft pour diaporama pour webRécupérer les données d'un CD-R dont la dernière gravure a plantée
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un diaporama powerpoint en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR