Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer les images d'un site en flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les images d'un site en flash ?

n°1341796
wathou
Posté le 11-11-2003 à 13:57:57  profilanswer
 

Voila je cherche un logiciel (gratuit de preference :D ) avec lequel je pourrais "aspirer" les images qui se trouve dans un site entièrement en flasch ??
 
j'ai chercher sous google mais je trouve pas grand chose .. et faire des captures d'écran, heu be spa trop pour moi.. :o  
 
donc si qlq a une idée, je suis preneur :jap: .
 
Merci, Wathou.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 13:57:57  profilanswer
 

n°1341843
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-11-2003 à 14:56:21  profilanswer
 

les images sont contenues dans des fichiers flash ? (swf)
 
alors sauve les, puis tu peux utiliser Sothink SWFdecompiler, mais chais pas sil est gratuit [:spamafote]
 
(et je crois meme kya un sombre histoire de copyright .. [:meganne])


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1341845
wathou
Posté le 11-11-2003 à 14:58:26  profilanswer
 

vais voir ça.. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer les images d'un site en flash ?

 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un CD-R dont la dernière gravure a plantéeRécupérer numéro de série windows 98 ?
Je cherche un site sur le réseauCherche site qui donne des astuces pour Windows XP
aidez moi a mettre ma webcam sur mon site plzLogiciel de sauvegarde de fichier FLASH
Aperçu images dans explorateurcreer site WAP ou autre .. (quel est le format des services de logos?)
Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???Lecteur flash qui disparaît quand je vide le cache
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les images d'un site en flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR