Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel comparaison contenu dossier sur MD5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel comparaison contenu dossier sur MD5

n°3228511
User Name
Posté le 16-04-2016 à 14:26:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède deux dossiers de photos, mon dossier source et mon dossier de sauvegarde.
 
Je souhaite pouvoir identifier touts les fichiers présents dans mon dossier de sauvegarde, qui ne sont pas présents dans mon dossier source, même si l'arborescence des deux dossiers ne matche pas.
Je souhaite que le logiciel fasse la liste de tous les fichiers présents dans toutes les sous-arborescences d'abord, puis compare les deux listes, donc ne tient pas compte de la sous-structure des dossiers.
 
Autrement dit, si une photo se trouve à la racine de mon dossier de sauvegarde, et se trouve dans une sous-arbo dans mon dossier source, je veux que le logiciel l'ignore.
A contrario, si la photo est présente dans n'importe quel sous-dossier de mon dossier de sauvegarde, mais nulle part dans mon dossier source, une alerte m'est remontée.
 
Connaissez-vous un tel logiciel ?  
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 14:26:25  profilanswer
 

n°3228725
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-04-2016 à 09:24:17  profilanswer
 

As tu regardé ce qui a été proposé ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3219359
?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel comparaison contenu dossier sur MD5

 

Sujets relatifs
Logiciel pour enregistrer flux vidéos sur PCRaccourci cpature d'écran hs, et dossier disparu
Installation logiciel windows 10Logiciel de gestion de caisse pour restaurant
Virus Clé Usb transformant le contenu en raccourcisWindows7 ou 10 : recherche de fichiers bugguée
Visionneuse Windows et résultats de rechercheQuel est le meilleur logiciel pour regouper plusieurs messageries
Problème avec le Dossier "Ordinateur" 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel comparaison contenu dossier sur MD5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR