Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft de récap hard et soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de récap hard et soft ?

n°2887212
rodymcfly
Posté le 17-08-2009 à 08:37:16  profilanswer
 

L O tous,
 
existe t il un soft pour lister et imprimer tout ce qu'il y a dans un pc au niveau matériel et au niveau logiciel ?  
et aussi, existe t il un soft qui liste les logiciels et disent : celui ci n'est pas à jour, ce drivers est obsolète, ....  
 
merci tous de vos infos

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 08:37:16  profilanswer
 

n°2887237
Deamon
Posté le 17-08-2009 à 10:11:19  profilanswer
 

Essaye Everest pour le matériel mais je sais pas si tu pourras imprimer une liste.
 
Pour les màj des logiciels je sais qu'avec BitComet j'avais une sorte de plugin qui me disait quels logiciels n'étaient pas à jour mais je ne saurai pas te dire le nom.

n°2887244
zonka
x58 forever!
Posté le 17-08-2009 à 10:35:42  profilanswer
 

+1 pour Everest avec lequel tu peux sans souci avoir un rapport complet (même si parfois plein d'infos inutiles et d'autres bien plus utiles qui manquent....)
 
Pour les versions de prog, j'ai récemment découver grâce au forum le " Personal Software Inspector" de Secunia, très sympa !  
 
http://www.commentcamarche.net/tel [...] -inspector


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft de récap hard et soft ?

 

Sujets relatifs
Mise à jour de sécurité M'soft XML core Service 4.0 SP2meilleur soft lecteur audio
Active@Killdisc est ce un bon soft ??faire un batch sur un soft : Pano2QTVR
soft upnp/DLNASoft et tuto pour synchroniser 2 PC
identifier soft qui affiche les Propriétés de l'OSSoft pour faire de la copie multiple
Soft qui permet de programmer des actions automatiques sur son pc 
Plus de sujets relatifs à : soft de récap hard et soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR