Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft qui permet de programmer des actions automatiques sur son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft qui permet de programmer des actions automatiques sur son pc

n°2827104
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 23:30:19  answer
 

Bonsoir,
 
J'ai assez de mal à exprimer ma recherche en mots clés, voilà:
 
Je cherche un programme qui serait un peu comme les macros d'excel mais à un niveau plus global. Prenons un exemple pour être plus simple:
 
Un soft que l'on puisse programmer afin qu'il aille sur le site www.aaaa.com/1, copie la 3 ème ligne, aille sur bbbb.com, la colle dans le 3ème formulaire, clique sur envoyer, etc. En gros, pouvoir programmer des copier-coller depuis et vers internet et excel, aille sur des pages prévues, remplisse automatiquement des formulaires, etc.
 
Qqun connaitrait un logiciel de ce type?
 
Merci beaucoup d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 23:30:19  profilanswer
 

n°2827106
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-12-2008 à 23:45:39  profilanswer
 

Il doit y avoir un plugin Firefox pour se souvenir automatiquement des champs remplis dans les formulaires.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2827112
laurent-69
Posté le 19-12-2008 à 00:05:36  profilanswer
 

Salut  
c'est cela que tu cherches ? http://www.winautomacro.com/


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2827113
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 00:07:53  answer
 

Ca à l'air top, je vais essayer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft qui permet de programmer des actions automatiques sur son pc

 

Sujets relatifs
Vista 64bits, application d'un patch sur un soft impossibleConseils pour ghost: faut il inclure des soft et drivers?
Quelle version de Windows pour MCE + Raid 5 softenregistrer les actions d'un utilisateur
Nero 6 permet-il de tout graver? ou upgrade obligé?cherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...
probleme de soft 
Plus de sujets relatifs à : Soft qui permet de programmer des actions automatiques sur son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR