Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur Thunderbird/Enigmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Thunderbird/Enigmail

n°3205821
Slevin91
Posté le 16-10-2015 à 12:50:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :)  
 
Je viens d'installer l'extension "Enigmail" sur Thunderbird et je me pose encore quelques petites questions :  
 
Peut-on utiliser la même clé de chiffrement (GNUpg) avec différents comptes eMail ?
 
Existe-t-il un hébergeur mail qui chiffre automatiquement les messages ? (et comment ça marche concrètement par rapport à un chiffrement maison avec un logiciel ?)
 
Je me demande en fait si un hébergeur "indépendant" peut lire les mails de ses clients ?  
 
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 12:50:56  profilanswer
 

n°3205847
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-10-2015 à 14:12:29  profilanswer
 

S'ils sont chiffrés de bout en bout avec PGP ils ne pourront pas être lus sans la clé.
 
Sinon oui, ils peuvent "techniquement" les lire.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur Thunderbird/Enigmail

 

Sujets relatifs
Thunderbird : synchroniser contacts sur webmail Orange (et autres FAI)Questions suite à la récupération de mon ancien PC de travail
synchroniser deux comptes thunderbirdQuestions à propos de l'ISO Windows 10
Outlook 2010 : 2 questionsQuestions clef usb Windows 10
Quelques questions depuis la maj, on a surement le meme probleme :)Fresh install de Windows 10 > Questions sur les partitions
Personnalisation : les petits détails qui changent la vie. Questions. 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Thunderbird/Enigmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR