Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur FireFox, enregsitrement des pages, et combo de touches ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur FireFox, enregsitrement des pages, et combo de touches ..

n°1853084
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-12-2004 à 20:17:34  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilise de plus en plus firefox, malgré que parallèlement pour d'autres utilisaiton j'utilise encore avantBrowser.
 
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'enregistrer tous les onglets d'ouvert avec firefox ? par exemple je visionne plusieurs pages, et souhaite tous les enregister sur le disque dur, est ce possible ?
 
Est il possible d'enregistrer dans un format équivalent au .MHT de IE ? car je n'aime pas trop avoir des fichiers qui se balladent dans un rep et une page a cote qui reference le rep.
 
Est il possible d'utilisé des "combo" de touches comme avant browser pour aller a la page suivante ou precedente, dans avant browser suffit de faire clique droit clique gauche pour aller a la page precedente et l'inverse pour la page suivante.
 
Avant browser permet aussi d'enregister tous lesliens quand on le ferme si l'on souhaite lorsqu'on le relance réouvrir toutes les pages qu'on visionnait. FireFox le permet il ? ou encore enregister tous les liens dans un ou plusieurs marque page que l'on redepoilra lors de la réouverture de firefox ?
 
Et derniere question ;), la régorganisation des onglets, c'est pour quand :D, si je souhaite deplacer un onglet plus a gauche ou lus a droite, a cote d'un autre ;), je ne crois pas cela soit possible.
 
Ce sont des fonctionnalités que j'utilisais dans avant browser que j'aimerai bien retrouver dans firefox. et pour l'instant je les vois pas, mais peut etre que je l'ai mal configuré ou ne sait pas m'en servir :D, ou il existe peut etre desplugins :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 20:17:34  profilanswer
 

n°1853088
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-12-2004 à 20:21:05  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Hello,
 
J'utilise de plus en plus firefox, malgré que parallèlement pour d'autres utilisaiton j'utilise encore avantBrowser.
 
arghh, "malgré que" c'est pas français ;)
 
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'enregistrer tous les onglets d'ouvert avec firefox ? par exemple je visionne plusieurs pages, et souhaite tous les enregister sur le disque dur, est ce possible ?
 
pas à ma connaissance
 
Est il possible d'enregistrer dans un format équivalent au .MHT de IE ? car je n'aime pas trop avoir des fichiers qui se balladent dans un rep et une page a cote qui reference le rep.
 
oui, via une extension :http://maf.mozdev.org/index.html
 
Est il possible d'utilisé des "combo" de touches comme avant browser pour aller a la page suivante ou precedente, dans avant browser suffit de faire clique droit clique gauche pour aller a la page precedente et l'inverse pour la page suivante.
 
regarde du côté des extensions type All in One gesture
 
Avant browser permet aussi d'enregister tous lesliens quand on le ferme si l'on souhaite lorsqu'on le relance réouvrir toutes les pages qu'on visionnait. FireFox le permet il ? ou encore enregister tous les liens dans un ou plusieurs marque page que l'on redepoilra lors de la réouverture de firefox ?
 
premiere question : oui avec l'extension session saver ; 2° question : tu as l'option dans le menu des marques pages
 
Et derniere question ;), la régorganisation des onglets, c'est pour quand :D, si je souhaite deplacer un onglet plus a gauche ou lus a droite, a cote d'un autre ;), je ne crois pas cela soit possible.
 
si via une extension des onglets dont je n'arrive plus à retrouver le nom
 
Ce sont des fonctionnalités que j'utilisais dans avant browser que j'aimerai bien retrouver dans firefox. et pour l'instant je les vois pas, mais peut etre que je l'ai mal configuré ou ne sait pas m'en servir :D, ou il existe peut etre desplugins :).


 
laplupart de tes réponses se trouvaient déjà dans le sujet sur firefox ;)


Message édité par Mjules le 18-12-2004 à 20:21:45

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1853105
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-12-2004 à 20:33:28  profilanswer
 

Malgré que est une locution conjonctive bien francaise ;), le fait que son utilisation soit dépressiées n en fait pas une faute de Français ;). Mais son utilisaiton n'est pas dépressiées dans l'expression litteraire :p.


Message édité par Clarkent le 18-12-2004 à 20:35:42

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1853110
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-12-2004 à 20:35:17  profilanswer
 

Mjules a écrit :

laplupart de tes réponses se trouvaient déjà dans le sujet sur firefox ;)


je suis en manque e ressource cerebrale :D, je vais rechercher ce topic alors :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2003265
cop86
Posté le 20-04-2005 à 20:32:14  profilanswer
 

bonjour je voudrais savoir comment gérer les mots de passe ds firefox parce que qd je vais sur des sites et que je demandent a enregistrer mes mots de passe ya des fois ou je me trompe de mots de passe et du coup qd je retape le bon il ne me repropose pas d'enregistrer mes mots de passe
ou est ce que je dois aller?

n°2003274
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 20:38:02  answer
 

cop86 > Propriétés et tu cherches =)

n°2003493
cop86
Posté le 20-04-2005 à 22:36:23  profilanswer
 

ca c de l'aide de tte facon j'ai trouvé
ah et au fait rask09 je voulais ne pas te remercier pr ton aide qui ne m'a pas aidé

n°2003589
aN0Nym
Posté le 20-04-2005 à 23:32:40  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Hello,
 
J'utilise de plus en plus firefox, malgré que parallèlement pour d'autres utilisaiton j'utilise encore avantBrowser.
 
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'enregistrer tous les onglets d'ouvert avec firefox ? par exemple je visionne plusieurs pages, et souhaite tous les enregister sur le disque dur, est ce possible ?
 
Est il possible d'enregistrer dans un format équivalent au .MHT de IE ? car je n'aime pas trop avoir des fichiers qui se balladent dans un rep et une page a cote qui reference le rep.
 
Est il possible d'utilisé des "combo" de touches comme avant browser pour aller a la page suivante ou precedente, dans avant browser suffit de faire clique droit clique gauche pour aller a la page precedente et l'inverse pour la page suivante.
 
Avant browser permet aussi d'enregister tous lesliens quand on le ferme si l'on souhaite lorsqu'on le relance réouvrir toutes les pages qu'on visionnait. FireFox le permet il ? ou encore enregister tous les liens dans un ou plusieurs marque page que l'on redepoilra lors de la réouverture de firefox ?
 
Et derniere question ;), la régorganisation des onglets, c'est pour quand :D, si je souhaite deplacer un onglet plus a gauche ou lus a droite, a cote d'un autre ;), je ne crois pas cela soit possible.
 
Ce sont des fonctionnalités que j'utilisais dans avant browser que j'aimerai bien retrouver dans firefox. et pour l'instant je les vois pas, mais peut etre que je l'ai mal configuré ou ne sait pas m'en servir :D, ou il existe peut etre desplugins :).


 
 
bah pour les raccourcis c'est simple :
ctrl + pgup = onglet suivant
ctrl + pgdn = onglet precedent
ctrl + x (1,2,3...) = onglet N°x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur FireFox, enregsitrement des pages, et combo de touches ..

 

Sujets relatifs
question routeur wifiparition magik : question sur le resize fat32==>ntfs
Petite question sur le boot de norton ghost [RESOLU][RES] explorateur dans W2k : question "bete"
autre question sur le wifiQuestion de newbie : controleur réseau ATM... ?
Question conne .... sur le dégroupage chez freewindows update p'tite question
Question Alice Télécom et debit maxAdresses d'un réseau Windows sous Firefox
Plus de sujets relatifs à : Question sur FireFox, enregsitrement des pages, et combo de touches ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR