Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autre question sur le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autre question sur le wifi

n°1851497
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-12-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

voila je fais un 2ieme post car j'ai une autre question bien differente de mon topic precedent donc je prefere dissocier les topic
 
j'ai aussi une borne wifi
j'arrive bien a relier les 2 PC a la bornes distinctement (ou les 2 en meme temps)
 
par contre je souhaiterai utiliser un seul des PC en administrateur de la connexion, et relier le 2ieme PC au 1er pour d'une part avoir la connexion internet (partage de connexion donc) et pour echanger des fichier aussi
 
ca j'arrive pas.  
disons que j'ai bien le 1er PC en admin sur la borne mais impossible de relier le 2ieme PC au 1er je sais pas comment faire ni quoi faire  
quel est le mode operatoire please?
 
desolé hein ca serait vraiement sympa que vous m'aidiez
 
Zed
 
PS: voir aussi le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1851486


Message édité par boober le 17-12-2004 à 11:33:14
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

n°1851565
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-12-2004 à 12:28:13  profilanswer
 

up

n°1852401
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-12-2004 à 01:50:31  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autre question sur le wifi

 

Sujets relatifs
Question: wifi en mode ad hoc =>maxi 11M meme avec du G ?question matériel wifi & sécurité ?
Question de noob : wifi g et usb 1.1 ???Routeur WIFI - Question existentielle WLAN
question sur le wifi / HUB ! help !question stupide? existe t-il u modem ethernet qui fait aussi wifi ?
Question sur le wifiQuestion sur le WiFi
[Question] Compatibilité carte WIFI PCI / routeur modemP'tite question bête sur le modem wifi livré dans l'offre Cegetel
Plus de sujets relatifs à : autre question sur le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR