Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question EasyRecoveryProfessionel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question EasyRecoveryProfessionel

n°1797413
teignoo
Posté le 11-11-2004 à 21:31:23  profilanswer
 

Bonjour
J'ai eut un probleme sur un de mes disque j'ai donc été obligé d'utiliser EasyRecoveryProfessionel pour pouvoir recupérer mes données mais le probleme c'est que le logiciel me les recupère mais les anciens noms de mes fichiers et toute l'arborescence des repertoires disparait.
Es-ce que je peut arriver a lui faire récupérer l'arborescence et les noms ?
Je recupère ces fichiers sur un espace du disque non partitionné qui fait 80go si sa peut aider
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 21:31:23  profilanswer
 

n°1797780
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 10:14:12  profilanswer
 

test le logiciel getdataback.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1798973
teignoo
Posté le 13-11-2004 à 13:43:26  profilanswer
 

Salu com21
Ton logiciel est super et il ma retrouvé tous mes fichiers j'étais super heureux j'ai meme l'arborescence de tous mes repertoires qui apparait et les noms de mes fichiers.
Je croiyais que tout allait bioen jusqu'à ce que je remarque qu'en fait tous les fichiers .doc ou .jpeg sont illisibles après la récupération, pour les fichiers .doc j'obtient des pages de codes et pour les images, rien elles sont toutes blanches ... étant donné que je voudrais récupérer essentiellement sa es-ce que je peut y arriver ? Je sais qu'avec EasyRecovery ces fichiers sont récupérables et fonctionnent mais ils perdent les noms et comme il y en a un paquet es-ce que je pourré enfin réussir a récupérer mes données avec leurs noms ?
Si quelqun a une idée elle serais la bienvenue ...

n°2896873
azoubade
Posté le 29-09-2009 à 15:30:39  profilanswer
 

Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je relance ici car j'ai le problème de teignoo.
Quelqu'un sait-il bien utiliser Easyrecovery Pro v6.01 ?
 
J'arrive à récupérer mes fichiers, mais le logiciel les regroupe à sa sauce, dans des dossiers qui ne sont pas ceux d'origine.
Je voudrais récupérer, en plus des fichiers, l'arborescence originale de mon DD inaccessible (car devenu dynamique par ma faute !).
 
Je n'arrive pas à trouver de tuto sur le sujet et l'aide du logiciel est lourde à fouiller.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question EasyRecoveryProfessionel

 

Sujets relatifs
Question adsl Max et modemNorton Antivirus 2005 - question numéro de série
question de reseau (modem)[Citrix] Question sur les licences
Question pour une création d'un compte d'utilisateur...Question sur l'ADSL + Tel illimité Cégetel
Question hebergement chez Lycos (+nom de domain)question sur mon probleme de connexion à internet
question sur hébergement sur club-internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Question EasyRecoveryProfessionel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR