Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur l'ADSL + Tel illimité Cégetel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'ADSL + Tel illimité Cégetel

n°1787453
benamou
Ziva Serge
Posté le 04-11-2004 à 06:23:37  profilanswer
 

Salut , pour ceux qui comme moi payent 44,90€ par mois pour l'ADSL 2048 + le téléphone illimité.
Le site Cégetel propose cete offre en ADSL Max pour 34,90€ par mois, ce qui veut dire que les nouveaux clients payent 10 Euros de moins que nous par mois, pour un service beaucoup plus performant!
Avant j'étais chez Mamadoo, et les rares baisses de tarif étaient appliquées automatiquement aux clients sans en faire de demande,
Là je vois que les anciens clients ne sont pas concernés, on crois rêver, je sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne, la lettre de résiliation ave AR est partie hier, sans oublier de résiler aussi la présélection téléphonique automatique également, on va pas se laisser enfler sans réagir quand même, j'arrive toujours pas à comprendre leur politique commerciale à ceux là, ils font un battage médiatique agressif de tous les diables sur les médias pour accrocher de nouveaux clients, et pour les traiter comme des idiots dès leur signature!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 06:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur l'ADSL + Tel illimité Cégetel

 

Sujets relatifs
2 routeurs ADSL sur même réseau...modem router adsl 2+ VoIP
Question hebergement chez Lycos (+nom de domain)l'offre adsl la moins chère du moment ?
question sur mon probleme de connexion à internet[ADSL] Venez Comparez vos lignes ! (QQ'un en ADSL2+??)
Deconnexions à répétition Sagem Fast 800-840 (CEGETEL)Débrancher la prise du tél = déconnexions ADSL
ADSL et WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'ADSL + Tel illimité Cégetel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR