Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question hebergement chez Lycos (+nom de domain)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question hebergement chez Lycos (+nom de domain)

n°1787010
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-11-2004 à 19:21:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dois faire un petit site pour ma maman (environ 3-4 pages, avec qq texte qq photo rien de spécial) pour sa campagne électoral (conseil communal ;)).
 
J'ai cherche un peu sur google et j ai vu que Lycos propose le taris les plus avantageux.
 
Mais je me demande quelle est la meilleure solution. Si je reserve seulement le nom de domaine ca me coute 6.49EUR, ensuite pour heberger le site comment je fais ? Car avec une variante en .net Lycos ne fournit seulement 25mo pour le mail ? Alors que si je prend un .com j ai 50mo mais ca coute environ 60EUR pour une année alors que j ai besoin du site que pour 2-3 mois même pas.
 
Please besoin d'un peu de lumière !!
 
Merci
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:21:57  profilanswer
 

n°1787413
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2004 à 00:44:27  profilanswer
 

evite lycos.
 
regarde chez ovh, hostable, ou autre clayfdunet ils auront des prix plus avantageux et surtout tu sera proprietaire de ton domaine.  

n°1788241
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 04-11-2004 à 17:07:01  profilanswer
 

Super merci ovh c'est exactement ce qu il me faut !!
 
20mo + domaine et 1 année d'hbergement 15euro !!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question hebergement chez Lycos (+nom de domain)

 

Sujets relatifs
question sur mon probleme de connexion à internetquestion sur hébergement sur club-internet ?
Trend offiscan - probleme & question diversNom de domaine OVH vers hébergement Free
Hebergement sur mon pc impossible :( help svpQuestion sur la téléphonie illimitée...
question sur winampQuestion sur WXP
Question sur la configuration d'une connexion réseau 
Plus de sujets relatifs à : Question hebergement chez Lycos (+nom de domain)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR