Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel de synthetisation vocale ? (Text to Speech)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de synthetisation vocale ? (Text to Speech)

n°2070155
kyhiro
Posté le 21-06-2005 à 19:28:41  profilanswer
 

:hello: bonjour,  
j'ai l'intention de lire mes ebook par synthetisation vocale, donc j'aimerai savoir quel logiciel est bien de qualité: intonation, vitesse, rapidité..  
En tapant "Text to Speech" j'obtient une multitude de soft mais qu'en est t'il de leur viabilité?
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 19:28:41  profilanswer
 

n°2070614
Papy Octet
Posté le 22-06-2005 à 11:22:41  profilanswer
 

si tu lances une recherche avec "synthèse vocale", tu arrive sur des sites qui proposent (payant et gratuits) des logiciels d'aide à la lecture pour les malvoyants.  
Il y a même des logiciels qui lisent en français comme en anglais ... et d'autres qui lisent le français avec une patate chaude dans la bouche ... amusant mais peu pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel de synthetisation vocale ? (Text to Speech)

 

Sujets relatifs
logiciel lecture rapide mp3Logiciel de fax
Logiciel OCR avec des PDFLogiciel de sauvegarde
Quelqu'un connait t'il un bon logiciel pour over clocker un port USB ?logiciel pour capturé des video??
Logiciel de masteringQui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?
Logiciel de compression d'imagesRun-time error 75 lors de l'installe d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de synthetisation vocale ? (Text to Speech)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR