Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Run-time error 75 lors de l'installe d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Run-time error 75 lors de l'installe d'un logiciel

n°2066506
jiojio
Posté le 17-06-2005 à 18:00:58  profilanswer
 

Salut, j'ai vu qu'il y avait déja eu un sujet sur cette erreur mais voilà je vous explique mon pb.
 
Je suis en stage dans une école et je dois informatiser la bibliotheque (500 livres) alors j'ai téléchargeé un logiciel SUPER qui se nomme  BCDrom.
Je l'ai installé sur un PC assez puissant et pas de pb. J'ai rentré tout mes livres en les scannant un par un (et oui et oui  :-? )  et  maintenant je voudrias transferer tout cela sur un d'autre PC qui sera utilisé que pour la gestion de la Bibliotheque (sa puissance est correct...ce n'est pas un vieux de la veille quoi  ;-) ) Quand j'ai installé le logiciel sur le 1ere PC, celui-ci m'a fait l'erreur 75...alors j'ai essayé sur un autre est c'était OK...mais le truc c'est que j'ai copier mes travaux (le dossier ou était installé BCDRom sur MON pc vous suivez toujours? :-)  et je le copier en intégralité sur l'autre PC et depuis ce temps là ERROR 75  :-x ....
Comment je peux faire ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 18:00:58  profilanswer
 

n°2825940
DANY37
Posté le 13-12-2008 à 15:03:49  profilanswer
 

J'ai rentré les livres sur ce logiciel et maintenant j'ai un problème. Le logiciel me dit error dès que je veux aller à l'interface adulte. Et il s'éteint. J'ai essayé d'importer les données sur un autre ordi mais il dit error et se ferme.
 
Quelqu'un a une solution ?

n°2825952
aideinfo
Posté le 13-12-2008 à 15:42:36  profilanswer
 

erreur 75 indique il me semble un pb de hcemin. Attention, généralement, il ne suffit pas de copier le dossier d'install du logiciel sur un PC pour pouvoir l'utiliser. Il faut l'installer depuis le CD.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Run-time error 75 lors de l'installe d'un logiciel

 

Sujets relatifs
cherche petit logiciel listant les logiciels d'une machinej'ai un message NSIS Error lors de l'installation d'un logiciel
NAT et firewall logicielLogiciel de téléphonie
TV sur PC avec logiciel WINDOWS XPQuel logiciel pour cloner un disque sur un HDD externe USB
recherche un logiciel de proxyRecherche d'un logiciel pour traitement d'une base de donné
Impossible de désinstaller un logiciel >>> SetupDLL.ccp (442) 
Plus de sujets relatifs à : Run-time error 75 lors de l'installe d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR